Cet impressionnant cosplay d'Azula a bluffé les fans d'Avatar - Dexerto.fr
Cosplay

Cet impressionnant cosplay d’Azula a bluffé les fans d’Avatar

Publié le: 29/Dec/2020 21:49

by Isabelle Thierens

Partager


Une talentueuse cosplayeuse est parvenue à donner vie à Azula, la princesse de la Nation du Feu, en retransmettant à merveille le tempérament de feu et le brin de folie qui l’habite et qui font d’elle l’un des antagonistes les plus redoutables d’Avatar le dernier maître de l’air.

Dès les débuts d’Avatar, le dernier maître de l’air en 2005 sur Nickelodeon, les spectateurs du monde entier ont été captivés par les aventures d’Aang, Sokka et Katara.

La récente arrivée de cet anime culte sur Netflix a déchaîné bien des passions. De nombreux fans se sont empressés de s’y replonger avec nostalgie tandis que d’autres ont mis leur talent à profit pour donner vie aux différents personnages qui ont bouleversé le périple de l’Avatar.

Publicité

Si de nombreux artistes jettent leur dévolu sur les protagonistes, d’autres préfèrent s’attaquer aux antagonistes. C’est le cas d’Ally Vyner qui n’a pas ménagé sa peine afin de donner vie à la princesse Azula qui a donné bien du fil à retordre à ses adversaires.

Une cosplayeuse donne vie avec brio à Azula

Au fil des épisodes Azula devient rapidement l’un des personnages les plus redoutables de la série. Aussi déterminée qu’impitoyable, elle ne recule devant rien pour traquer l’Avatar, tout comme son propre frère déchu, Zuko et son oncle, Iroh.

À peine pose-t-on le regard sur la photo que l’on a l’illusion de se retrouver face à la princesse aussi sûre d’elle que cruelle, prête à accomplir les pires atrocités sans le moindre remords.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ally Vyner (@ally_vyner_cosplay)

Non seulement Ally Vyner ressemble à la princesse de la Nation du Feu, mais en plus elle parvient parfaitement à imiter ses mouvements, lui donnant vraiment vie.

Qui plus est, l’artiste a très bien reproduit la tenue emblématique d’Azula, une armure sombre bordée d’or qui recouvre une tenue rouge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ally Vyner (@ally_vyner_cosplay)

Pour ceux qui souhaiteraient se replonger dans les aventures de l’Avatar et de ses amis, l’anime est actuellement disponible sur Netflix.