xQc parie sur la victoire de la France et perd plus d’un demi million

xQcxQc, Twitch

xQc a placé une série de paris qui ont tous échoué de manière spectaculaire au cours de la finale de la Coupe du Monde entre la France et l’Argentine.

Persuadé que la France allait tirer son épingle du jeu, xQc a parié un demi-million de dollars avant le coup d’envoi de la finale de la Coupe du Monde ce dimanche 18 décembre.

Malheureusement pour le streamer rien ne s’est passé comme il l’avait prévu, et un but après l’autre xQc a commencé à déchanter. Si bien qu’il a décidé d’essayer de sauver les meubles et de retirer son pari, mais la situation s’est dégradée très rapidement.

L’article continue après la publicité

xQc perd gros en pariant lors de la Coupe du monde

Après avoir dit à quel point il croyait en la victoire de la France, xQc a joint le geste à la parole en misant 500 000 dollars sur leur victoire face à l’Argentine. Un pari qui aurait pu lu rapporter la coquette somme d’1,4 millions de dollars.

Alors que l’Argentine s’imposait peu à peu face aux Bleus, xQc s’est empressé d’annuler son pari, récupérant ainsi 5 000 dollars sur les 500 000 investis.

Mais ensuite, après les 2 buts de Mbappe, xQc a décidé de parier à nouveau sur la France, bien qu’il ait déjà perdu beaucoup d’argent en retirant son pari. Ce second pari de 100 000 dollars portait sur le fait que la France marquerait le premier but de la prolongation plutôt que sur la victoire de l’équipe, un pari qu’il a également perdu.

L’article continue après la publicité

Bilan des courses, xQc a perdu plus d’un demi-million de dollars. “C’était dur, mais c’est ce que c’est. Ça arrive, je suppose”, a-t-il déclaré après la victoire de l’Argentine alors que son chat sur Twitch spammait “-600k$”.

Selon les propres déclarations du streamer, il s’avère qu’en tout il a perdu 650k$.