Prism Gang dévoile sa villa et annonce une nouvelle recrue dans ses rangs - Dexerto.fr
Divertissement

Prism Gang dévoile sa villa et annonce une nouvelle recrue dans ses rangs

Publié le: 16/Jun/2019 9:11 Modifié le: 16/Jun/2019 9:53

by Isabelle Thierens

Partager


Après le teasing qu’ils avaient mis en place sur les réseaux sociaux, Prism Gang dévoile enfin la “Villa Elgato”. c’est également l’occasion d’accueillir un petit nouveau dans la famille.

Fin février, Prism Gang avait teasé sur leur chaîne YouTube leur volonté de réunir des “defiant cultures” à savoir le gaming, la musique et la boxe au sein d’un même endroit.

Au fil de la vidéo on pouvait voir les personnalités choisies pour ce teaser évoluer au cœur d’une villa en arborant des hoodies Prism Gang où il était également indiqué : Elgato.

Publicité

Pour rappel, Prism Gang est un groupe d’influenceurs qui est financé par le rappeur Fianso. Il regroupe des personnalités comme Teeqzy et Mushway ou encore des rappeurs du label de Fianso : Soolking, Heuss ou Silfax.

Les influenceurs semblent être prêts à se lancer. Dans une nouvelle vidéo intitulée “Villa Elgato Official Tour – Prism Gang #PartisDeRien” ils montrent différents plans de la villa Elgato.

“Voici la toute première pierre de l’édifice, merci pour votre patience et votre soutien. Nous n’étions pas prêts à assumer de suite l’engouement suscité par le teaser fin Février.

Après de longues semaines à travailler dans l’ombre, maintenant, on l’est.”

Prism Gang / YouTube

Dans cette villa on retrouve du setup signé Corsair (clavier, souris, casque et siège), des produits Elgato forcément et un système Eve x Homekit.

Ils ont profité de la vidéo pour annoncer la venue d’un nouveau membre dans le Prism Gang : Payam, un streameur sur Fortnite avec environ 42 000 followers sur Twitch.

Publicité

Une prochaine vidéo “Prism Gang x Affranchis Music” est annoncée pour ce 25 juin. On s’attend à avoir plus de détails sur ce qu’ils comptent faire dans les mois à venir.