Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 14/06/19

Dr DisRespect s'exprime pour la première fois après son ban de Twitch à l'E3

Shares
Dr DisRespect s'exprime pour la première fois après son ban de Twitch à l'E3

"Dr DisRespect", le streameur et joueur très populaire de Twitch, a été banni de Twitch après avoir filmé une soirée dans les toilettes lors de l'E3.

Publicité

Le 13 juin, le Doc a publié un tweet traitant de la débâcle, affirmant que son directeur avait été relâché à la suite de l'incident.

En écrivant que "les accidents entraînent des récapitulations", il a également annoncé bientôt une "vidéo complète" sur le sujet, bien que la date exacte de son apparition n'ait pas encore été révélée.

Les séquences de la vidéo à venir montrent ce qui semble être une récapitulation de la journée du Doc à l'E3 2019, mettant en vedette des interactions hilarantes avec les fans.

Publicité

Cependant, son séjour à l'événement a été écourté après avoir traversé l'intérieur de toilettes publiques, ce qui a conduit à son bannissement de Twitch; ainsi que de l'E3, Kotaku confirmant que son pass d'entrée avait été révoqué en réponse au scandale (une violation flagrante de la loi californienne).

Bien que le double champion du monde ait été amplement contrarié par l'incident, il pourrait ne pas supporter le fardeau de la peine, ce qui pourrait entraîner une peine de prison.

Les séquences vidéo de cette erreur montrent également ce qui semble être un mineur, ce qui pourrait causer encore plus de problèmes au Doc et à son cameraman.

Publicité

Bien que la plupart des infractions commises pour la première fois sir Twitch entraînent une interdiction de 24 heures, le Doc est toujours banni, son compte étant toujours indisponible à la date du 13 juin.

Gardant à l'esprit la dernière déclaration de Doc, les fans et les critiques attendent avec impatience une explication de la "mésaventure".

Lire plus sur :
dr disrespect, E3 2019