Divertissement

Prime annonce son prochain concert et sa nouvelle collection de vêtements

par Ludovic Quinson
youtube : prime

Partager


Le Youtubeur Prime a récemment annoncé lors de sa vidéo #LAVIDE 152, la date de son projet concert ainsi que sa nouvelle collection de sa ligne de vêtements.

Les projets se multiplient pour Prime. Récemment, il avait annoncé son projet en partenariat avec Red Bull dans lequel il allait faire l'ascension du Mont Blanc et également sa possible participation au Red Bull 400.

Le Red Bull 400 est un événement très sportif organisé par la marque de boisson énergisante qui demande aux participants de grimper 400 mètres sur une piste de saut à ski inclinée à 35 degrés.

Publicité

Mais en plus d'être sportif, Prime est également chanteur et a déjà réalisé plus de dix sons qui sont disponibles sur les plateformes de musique en streaming.

Prime avait annoncé sur Twitter il y a quelques mois, qu'il n'allait pas participer à des festivals cet été, car celui-ci est indépendant, et cette année pour participer à un festival, le chanteur doit avoir signé un contrat avec une maison de disque, ce qui n'est pas le cas de Prime.

primecorp
primecorp
Prime sera en concert à l'Olympia le 7 septembre 2019.

Publicité

Mais lors d'une vidéo Youtube publiée le 15 juin sur sa chaîne Youtube, Prime a annoncé qu'il allait faire un concert le samedi 7 septembre 2019 à l'Olympia. La billetterie pour cet événement est déjà ouverte et les prix des places commencent à partir de 33€.

Prime a également annoncé qu'une nouvelle collection était disponible pour sa marque de vêtements, que vous pouvez retrouver sur le site de la Prime Corp.