Ponce dénonce la présence de certains joueurs au match de foot organisé par Amine

Ludovic Quinson
Ponce

Alors que la liste des joueurs français présents au match de football organisé par Amine face à l’Espagne a récemment été annoncée, le streamer Ponce a pris la parole afin de dénoncer la présence de certaines personnes.

Le 19 novembre prochain, un grand match de football va se jouer sur Twitch sur la chaîne d’Amine dans lequel des créateurs de contenu français vont affronter des Espagnols.

Cet événement organisé par Amine va mettre en scène de nombreuses personnalités françaises connues du web qui vont jouer ensemble afin de gagner face à nos éternels rivaux de la Pixel War, les Espagnols.

Mais après la révélation de la composition de l’équipe de France pour ce match, le streamer Ponce a décidé de prendre la parole sur Twitter en accusant un ou plusieurs joueurs de l’équipe de “grand gourou du harcèlement et de la misogynie“.

Si le streamer n’a mentionné personne dans son thread, la twittosphère s’est directement enflammée et certains noms de streamers ont commencé à être évoqués.

https://twitter.com/poncefleur/status/1586077290739691520?s=20&t=lhZ0ZAw5FBQuiD1faJY19w

Alors que les accusations portées par Ponce sont importantes, nous espérons cependant qu’elles ne viendront pas entacher cet événement qui va réunir de nombreux fans sur place et qui a demandé énormément de travail aux organisateurs.

Pour le moment, Amine, qui est l’organisateur de ce match n’a pas pris la parole à ce sujet et par conséquent, pour le moment, aucun changement au sein de l’équipe n’a été évoqué.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]