Pokimane annonce son grand retour sur Twitch

PokimaneRTS / Pokimane

Épuisée, Pokimane avait annoncé en juillet dernier qu’elle comptait prendre une pause, préférant s’éloigner un temps de Twitch pour reprendre des forces. Alors que ses fans commençaient à s’impatienter, la jeune femme a annoncé qu’elle allait très prochainement reprendre du service.

Au fil des années, grâce à sa perpétuelle bonne humeur, la diversité des contenus qu’elle propose et ses réactions plus qu’hilarantes, Pokimane est parvenue à se construire une solide communauté sur Twitch, qui compte aujourd’hui plus de 9,2 millions d’adeptes.

Bien sûr, sa folle ascension sur la plateforme de streaming d’Amazon ne s’est pas faite sans embûches et pour conserver sa place au sommet, la jeune femme ne ménage pas ses efforts. Si bien qu’il y a des moments où la jeune femme se voit contrainte de prendre des pauses plus ou moins longues, le temps de recharger les batteries.

PokimaneHyperX / Amazon / Pokimane
Pokimane compte plus de 9 millions de followers sur Twitch.

Au mois de juillet, Pokimane a annoncé qu’elle comptait faire une nouvelle pause dans son activité de streaming afin de se ressourcer mentalement et de prendre le temps nécessaire pour se recentrer sur elle-même.

Pokimane officialise son retour imminent sur Twitch

Avant de faire temporairement ses valises, Pokimane a fait miroiter à ses fans une toute nouvelle salle de streaming, si bien que sa communauté a rapidement commencé à compter les secondes jusqu’à son retour. Malheureusement, ils n’avaient pas beaucoup d’éléments à exploiter pour tenter de deviner quand elle reviendrait. Alors qu’ils scrutaient les réseaux sociaux en attendant une bonne nouvelle, Pokimane a récemment fait la lumière sur son grand retour.

“Les streams reprennent ce jeudi 1er septembre à midi”, a déclaré Pokimane le 28 août à ses fans sur Twitter. Un tweet qui a récolté des dizaines de milliers de likes et des centaines de retweets en un rien de temps.

Sa communauté a laissé exploser sa joie dans les commentaires, célébrant le “retour de la reine”. Des streamers ont également partagé leur enthousiasme face au retour de Pokimane, comme Jakenbake, Jack Manifold et AverageJonas, qui ont tous déclaré qu’ils attendaient avec impatience le début de son stream.

Chargement...