Divertissement

PewDiePie trolle ses fans avec l'annonce d'une nouvelle saveur G Fuel assez inattendue

par Isabelle Thierens

Partager


PewDiePie ne se lasse pas aussi facilement du fait de troller ses fans. Sa dernière tentative ? Le suédois a fait croire à sa communauté qu'une nouvelle saveur "G FUEL" assez particulière allait voir le jour.

En début d'année, PewDiePie s'est associé à la marque de boissons énergétiques G Fuel, il a rejoint ainsi d'autres créateurs de contenu comme KEEMSTAR ou le Dr DisRespect. 

G Fuel est devenu une partie intégrante des memes du youtubeur mais cela ne semblait pas lui suffire. PewDiePie a franchi une nouvelle étape en faisant croire à ses fans qu'une nouvelle saveur en son honneur allait être commercialisée, une saveur typiquement suédoise !

Publicité

GFUEL.com
GFUEL.com

Il a surpris sa communauté en publiant une courte vidéo sur Twitter dans laquelle il annonce qu'il va révéler "la nouvelle saveur PewDiePie de G Fuel."

Publicité

"Cette nouvelle saveur PewDiePie de G Fuel est ... vous l’avez deviné ... des boulettes de viande. Nous avons essayé d’expérimenter beaucoup de saveurs pour nous assurer que ces boulettes de viande seraient typiquement suédoises. J'approuve! » 

Publicité

Sa communauté a pu le voir prendre une longue rasade de ce délicieux breuvage avant qu'il fasse mine de le recracher à la fin de la vidéo, dévoilant ainsi la supercherie.

G FUEL eux-mêmes ont décidé de rentrer dans le jeu du youtubeur, le CCO Scotty Tidwell a tweeté: "IKEA va devenir très fou quand ils découvriront que nous avons transformé leur recette de boulettes de viande."

Le tweet de PewDiePie est rapidement devenu viral avec à cette heure plus de 108,5K de j'aime et plus d'1,2 million de visionnages de sa vidéo. Pour honorer leur roi, les internautes se sont lâchés sur les meme.

Publicité

PewDiePie continue de dominer allègrement sur YouTube, malgré sa petite pause afin de convoler à nouveau avec sa femme au Japon.

À l'heure actuelle, il compte 101 millions de followers sur YouTube.

Publicité

Bien que tout cela soit amusant, ce tour de force à le mérite de démontrer à tout le monde que G Fuel et le roi de YouTube s'accordent parfaitement.