Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 09/10/19

Un streamer est devenu affilié Twitch grâce à son étrange "animal" de compagnie

Un streamer est devenu affilié Twitch grâce à son étrange "animal" de compagnie
Twitch / Creator: MUHAMMAD SULAIMAN Credit: NEW STRAITS TIMES PRESS

Les plateformes de diffusion en direct comme Twitch et Mixer offrent un large éventail de contenus que les viewers ont le loisir d'apprécier ou non, mais certains contenus s'avèrent plus originaux que d'autres.

Publicité

Des jeux vidéo compétitifs, au rétro-gaming en passant par de l'ASMR, les podcasts et l'art, Twitch couvre un large éventail de contenus disponibles, de quoi contenter à peu près les goûts multiples et variés des internautes.

Alors qu'un certain nombre de streamers n’hésitent pas à mettre en avant leurs animaux de compagnie, des chats ou des chiens qui font craquer n'importe quel auditoire d'un claquement de doigts, le streamer Twitch «Pray4Cthulhu» a atteint le statut d’affilié grâce à une sorte d'animal qu'on a rarement vu sur la plateforme.

Publicité

Pray4Cthulhu, Twitter

J'imagine immédiatement les amoureux de l'univers lovecraftien penser à une petite pieuvre mais non.

À vrai dire, l'"animal de compagnie" de "Pray4Cthulhu" n’est pas vraiment un animal, mais plutôt une pierre de compagnie. Un caillou qui a permis au streamer de sortir du lot.

Publicité

Le streamer a fêté la nouvelle en partageant des photos de son compagnon sur les réseaux sociaux en précisant qu'il était devenu affilié pour avoir streamé avec sa pierre de compagnie pendant 7 jours.

Comme tous les propriétaires d’animaux, le streamer a lui aussi voulu apprendre quelques tours à son animal de compagnie hors du commun.  Lors d'un précédent live, il est parvenu à lui faire faire un flip magistral.

Publicité

Il a même partagé ses astuces pour obtenir la fameuse affiliation : "Première étape trouvez-vous une pierre - Deuxième étape : ?????? - Troisième étape : gagnez des followers."

Publicité

En ce moment, Pray4Cthulhu et son rocher font leur bout de chemin sur Twitch. Si une pierre qui roule n'amasse pas de mousse, en tout cas elle amasse des followers.

Ce genre de petit vent de folie ou de génie selon les points de vue sont des moyens assez efficaces pour sortir du lot.

Lire plus sur :
Twitch