Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 10/10/19

Pokimane a donné une réponse surprenante après qu'un fan lui a proposé un rendez-vous à la TwitchCon 2019

Pokimane a donné une réponse surprenante après qu'un fan lui a proposé un rendez-vous à la TwitchCon 2019
Pokimane, YouTube

Du haut de ses 3,4 millions d'abonnés sur Twitch, Imane “Pokimane” Anys est l’une des streameuses les plus populaires de la plateforme. L'un de ses nombreux fans a fait preuve de courage lors de la TwitchCon 2019.

Publicité

Comme chaque année, les plus grands streamers du monde entier se sont réunis à la TwitchCon afin de se retrouver mais aussi de rencontrer en personne leurs fans.

La TwitchCon 2019 n'aura pas été de tout repos. Le staff de Twitch a été vivement critiqué pour avoir laissé des boissons sans surveillance, ce qui a divisé la communauté, sans parler d'un petit message de Blink-182, mais cet événement a également été le théâtre de moments plus légers.

Publicité

Alors que Pokimane tournait son vlog sur l'événement, un fan l'a approchée et lui a tendu un bout de papier, qui semblait être un autographe. Contre toute attente il s'agissait d'un petit mot auquel Pokimane a répondu rapidement, le sourire aux lèvres.

En fin de compte, le fan avait proposé à la jeune femme de sortir avec lui. Il a essayé de mettre toutes les chances de son côté en ne lui donnant que 2 réponses possibles à cocher : "oui" et "oui".

Publicité

C'était sans compter sur la répartie de Pokimane. Au lieu de cocher l'une des 2 cases comme il l'espérait, elle a écrit un petit message sous sa question : "Ne le demande pas aux personnes de la TwitchCon :P"

Plutôt que d'être contrariée par cette réponse, la fan a semblé ravie de la réponse humoristique de la streameuse.

Pokimane, YouTube

Publicité

Bien que cette interaction se soit terminée sur une note positive, ce n'est pas forcément le cas de ce type d’interaction. Pour la TwitchCon, Pokimane a bénéficié de la protection d'un garde du corps.

Une sécurité supplémentaire accordée par Twitch à certaines personnes au cas où elles recevraient des menaces ou des messages dérangeants.

Publicité

Une expérience qui s'est donc déroulée sous les meilleurs auspices pour la streameuse.

Lire plus sur :
Twitch