Divertissement

Marzia rassure ses fans inquiets après sa blessure lors de son voyage avec PewDiePie

par Isabelle Thierens

Partager


La youtubeuse Marzia a été blessée lors de sa deuxième lune de miel avec son mari Felix 'PewDiePie' Kjellberg, à la suite d'un accident de couteau. Ses fans étaient très inquiets pour elle.

Les jeunes mariés profitent actuellement d'un voyage au Japon, le pays où ils se sont fiancés, un retour aux sources dont les débuts ont été assez difficiles après que Marzia se soit blessée.

Une scène qu'on pourrait croire tout droit sortie d'un film mais qui malheureusement a apporté une zone d'ombre sur leur voyage en amoureux. 

Publicité

Instagram: itsmarziapie
Instagram: itsmarziapie

Après avoir acheté un couteau, elle a tenté de le retirer de son emballage lorsqu’il est tombé et a atterri pointe en avant directement sur son orteil.

Publicité

La jeune mariée a partagé cette mésaventure, en épargnant bien sûr les images de la blessure à sa communauté, une mise en garde qui a immédiatement affolé les internautes.

Marzia a répondu à leurs inquiétudes :

"Merci à tous de vous être inquiétés pour l'orteil. Il a une couleur pourpre très foncée au niveau de la coupure, donc ce n'est pas du joli, MAIS j'ai réussi à marcher toute la journée, donc je suppose que ce n'est pas si sérieux. J'espère que ça va guérir tout seul. "

Publicité

Instagram: itsmarziapie
Instagram: itsmarziapie

Alors que l'inquiétude au niveau de sa blessure de semblait pas redescendre, elle a publié un nouveau message où elle a dessiné un orteil et a indiqué que "ça va nettement mieux et je vais très bien, donc pas besoin de s'inquiéter. Merci à tous pour votre considération".

On dirait que l'orteil de Marzia est en train de guérir, du moins d'après son dessin d'expert.

Publicité

De toute évidence, cet incident n’a aucune incidence sur leur voyage. Le temps que s'accorde PewDiePie ne l'a pas empêché de rester dédié à sa chaîne YouTube, les vidéos quotidiennes se publient toujours, probablement par le biais de téléchargements programmés.

Il reste le seul créateur de contenu individuel sur YouTube à dépasser les 100 millions d’abonnés, un exploit qu’il a réussi à réaliser peu de temps après que Marzia et lui se soient dit oui au mois d'août.

Publicité