PewDiePie demande à ses fans d’arrêter de le comparer à Charli D’Amelio

Isabelle Thierens
PewDiePie en a assez d'être comparé à Charli d'Amelio

Dans sa dernière vidéo, Felix “PewDiePie” Kjellberg a expliqué à ses fans pourquoi il voulait qu’on arrête de le comparer sans cesse à Charli D’Amelio.

Du haut de ses 108 millions de followers sur YouTube, PewDiePie est sans conteste l’une des personnalités les plus populaires de la plateforme.

Une ascension fulgurante qui pour beaucoup n’est pas sans rappeler celle de la reine de TikTok, Charli D’Amelio. Cependant, le youtubeur a demandé à ses viewers d’arrêter d’essayer de les comparer, car il “s’en moque”.

PewDie a qualifié son attitude d'étrange dans ses anciennes vidéos

Alors qu’il réagissait à du contenu partagé par un internaute sur TikTok, PewDiePie est tombé sur un gâteau à ses couleurs. Il a donc profité de cette occasion pour parler de la star de la plateforme, Charli D’Amelio.

Une concurrence avec Charli D’Amelio ?

“En parlant de TikTok, il y a apparemment une dame. Je ne suis pas présent sur TikTok, je ne suis pas ce qu’il se passe sur TikTok. Il y a quelqu’un qui compte 100 millions d’abonnés, et j’ai vu des commentaires genre ‘Oh, elle ne peut pas le supporter’ … Je m’en fiche. Tant mieux pour elle”, a-t-il déclaré.

Il a demandé à ses fans qui craignaient qu’elle dépasse son total de followers de ne pas s’en inquiéter. “Concentrons-nous sur la vraie cible ici. Ne parlez pas de ça. Je m’en fiche. Génial. Tout n’est qu’un meme. C’est une blague”, a-t-il déclaré en faisant référence avec humour à sa précédente compétition avec Coco Melon.

En 2019, PewDiePie a effectué une ascension fulgurante sur YouTube avec la “querelle” épique qu’il y a eu entre lui et T-Series, que certains internautes à l’époque ont pris au sérieux. Cependant, depuis, Kjellberg a expliqué à plusieurs reprises que cette course aux followers n’avait toujours été qu’une blague.

Quoi qu’il en soit, ça ne l’intéresse pas d’être comparé à d’autres étoiles montantes d’Internet, il a tout bonnement demandé à ses fans d’arrêter de remettre ce sujet sur le tapis. Qu’on se le dise !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]