Divertissement

PewDiePie amusé par ses photos d'enfance qui resurgissent

by Isabelle Thierens
PewDiePie, YouTube

Partager


Alors qu'il était parti en quête des meilleurs memes qu'Internet avait à offrir, PewDiePie est tombé sur de nombreuses photos de son enfance qui ont resurgi sur Reddit.

PewDiePie est actuellement le créateur de contenu individuel le plus important de YouTube avec plus de 102 millions d'adeptes. Un statut qui n'empêche pas le Suédois de connaître de petits moments d'embarras.

Advertisement

Le youtubeur a l'habitude de passer de temps à autre en revue les différentes images drôles ou les meme mis au point par ses fans. Lors du dernier "Last Week I Asked You" il est tombé sur des multiples photos de son enfance.

PewDiePie, YouTube
PewDiePie, YouTube

Alors qu'il réagissait aux memes de son subreddit il est tombé sur une publication pas comme les autres. Un de ses anciens camarades de classe a publié des photos de classe de quand ils avaient 13 ans. PewDiePie a eu une réaction hilarante alors qu'il était confronté à son passé qui remonte à la surface.

Advertisement

Oh mon dieu qu'est-ce que c'est ? Arrête ça!

PewDiePie a lu le post de Reddit à haute voix. "Alors je vais à la même école que Félix et je l'ai trouvé sur de vieilles photos. C'est lui en 8e année." Faisant une blague par rapport à son apparence actuelle, il a déclaré sur le ton de la plaisanterie : "Pourquoi est-ce que je ressemble encore à un enfant !?"

Il a ensuite déclaré tout en rigolant : "Je ressemble à une femme. Je suis tellement fou. Comment osez-vous. Comment osez-vous me balancer ça ? Peut-être que si je n'avais pas l'air d'avoir 8 ans alors que j'en ai 13, ça aurait pu être une bonne action. Mon dieu j'ai l'air si minuscule !"

La star de YouTube a expliqué qu'il n'était pas assis à l'avant sur la photo de classe parce qu'il était petit, mais que le photographe l'avait choisi et l'avait fait s'asseoir à l'avant, ce qui avait déjoué ses plans.

Advertisement

PewDiePie, YouTube
PewDiePie, YouTube

Il a ensuite réagi à une autre publication où quelqu'un a trouvé la maison de son enfance, précédée par une série d'escaliers. Reflétant le moment emblématique du film Joker de 2019, le fan a dansé sur la propriété.

Oui! Ces escaliers sont beaucoup plus petits que ce dont je me souvenais. Quel fou !

https://www.youtube.com/watch?v=aiU3q0ZAuBs

Décidément il s'agit d'une année pas comme les autres pour PewDiePie qui connaît la meilleure année de sa carrière mais aussi de sa vie. Il a franchi le cap des 100 millions d'abonnés en août, il a épousé Marzia 'CutiePie' Bisognin, et il s'est acheté une maison en vue de déménager au Japon.