Dr Disrespect tease l'achat d'une équipe Call of Duty - Dexerto.fr
Divertissement

Dr Disrespect tease l’achat d’une équipe Call of Duty

Publié le: 21/Mar/2021 10:57

by Martin Thibaut

Partager


Le Dr Disrespect a encore une fois laissé entendre qu’il souhaitait acheter une équipe de la Call of Duty League dans un teaser qui était caché dans ce qui semble initialement être un tweet totalement innocent.

Au cours de la dernière année, le meme du fait que DR Disrespect devrait posséder sa propre équipe CDL a pris vie. Le streamer se penchant vraiment sur la question afin de diriger sa propre équipe de haut vol sur Call of Duty.

Il est même allé jusqu’à spéculer sur la façon dont il créerait sa propre équipe, et a même nommé le légendaire pro Damon ‘Karma’ Barlow comme le premier joueur qu’il signerait.

Publicité

Des mois plus tard, il semble qu’il n’ait toujours pas abandonné l’idée.

Le 20 mars, il a publié un tweet contenant une image d’aperçu de son nouveau livre. Mais, ce n’est pas le livre qui a attiré l’attention de la plupart des gens, c’est la liste des choses à faire juste à côté.

La tache numéro deux sur la liste, juste derrière, est tout simplement « Annoncer l’équipe CDL. »

Liste des choses à faire du Doc

  1. Montage TimmyTenders «Bro»
  2. Annoncer l’équipe CDL
  3. Envoyez à Nickmercs un véritable programme d’entraînement
  4. Carry CouRage jusqu’au Platine

Connaissant Doc, il y a 99,9% de chances que ce soit une blague. Malgré cela, les fans ne peuvent s’empêcher de spéculer.

Publicité

Dr Disrespect
La liste des choses à faire du Dr Disrepect donne l’impression qu’il va avoir une année 2021 chargée.

Au final, le Dr Disrespect  a transformé un tweet, qui était à l’origine destiné à promouvoir son prochain livre, en une tornade de spéculations.

Nous doutons fortement que le streamer annonce de sitôt sa propre équipe pour la CDL.

Malgré cela nous lui souhaitons bien du courage pour réaliser le programme d’entraînement conçu pour NICKMERCS et pour carry CouRage jusqu’au Platine dans Valorant !