Un membre de la team de Shroud sur Rust a eu une chance insensée en live - Dexerto.fr
Divertissement

Un membre de la team de Shroud sur Rust a eu une chance insensée en live

Publié le: 30/Dec/2020 20:35

by Isabelle Thierens

Partager


Le streamer Timmy “ItzTimmy” An a eu une chance incroyable au Bandit Camp sur Rust. Ses viewers sont devenus fous lorsqu’en un seul tour, il a réussi à transformer 1000 rebuts en 20 000.

Malgré une sortie qui remonte à 2013, Rust conserve toujours une solide base de joueurs ainsi qu’une certaine audience sur Twitch, qui a récemment été amplifiée par l’arrivée de populaires streamers sur le serveur de l’Offline TV.

Près de 50 personnalités emblématiques de Twitch ont récemment rejoint le serveur, dont xQc, Shroud, Pokimane et Corpse. Avec autant de visages familiers sur un seul jeu, il n’est pas étonnant que le titre ait droit à une nouvelle heure de gloire sur Twitch.

Publicité

Parmi tous les streamers présents sur le serveur OTV, il ne fait aucun doute qu’ItzTimmy est celui à qui la chance a le plus souri. Le streamer a remporté une victoire des plus improbables avec la roue du Bandit Camp, ce qui lui a permis de gagner beaucoup de ferraille pour son équipe.

ItzTimmy a eu une chance insolente

La plupart des streamers présents sur le serveur Rust sont divisés en groupes spécifiques. L’équipe de Timmy est composée d’une poignée de streamers, dont Shoud, bnans, Jae Park et Sonii.

Afin d’essayer d’amasser de la ferraille, Timmy a décidé de tenter sa chance au Bandit Camp. Il a passé un certain temps à faire tourner la roue pour de petits paris avant de finalement décider de jouer gros et de miser 1000 rebuts.

Publicité

Mettre de la ferraille sur la partie rouge donne une chance sur 20 de gagner, ce qui en fait un pari est extrêmement risqué, mais ce jour-là, la chance était du côté de Timmy.

La roue a tourné et elle a atterri dans le rouge, transformant instantanément la mise de Timmy en 20 000. Fou de joie le streamer s’est rendu sur Twitter pour avertir son équipe qu’il avait gagné beaucoup de ferraille. “Oh mon Dieu! En aucune façon! En aucune façon! Je parie sur 20 et je l’ai”, a-t-il écrit, grisé par sa victoire.

Maintenant reste à voir ce que Timmy et son équipe vont faire de tout ce rebut. Avec autant de choses à portée de main, il existe des possibilités infinies !

Publicité

Néanmoins, avec autant de ferraille en poche, Timmy vient peut-être de mettre une cible sur sa tête face aux autres membres du serveur.