Marathon de Paris : Gotaga poursuit son entraînement en compagnie de Kameto - Dexerto.fr
Divertissement

Marathon de Paris : Gotaga poursuit son entraînement en compagnie de Kameto

Publié le: 9/Mar/2020 14:16 Modifié le: 9/Mar/2020 14:26

by Isabelle Thierens

Partager


Malgré le report du Marathon de Paris, Gotaga continue de s’entraîner sans relâche. Après avoir dit “adieu à la Uber Eat life” le French Monster s’est entraîné avec Kameto.

Un mois auparavant, Gotaga a commencé à s’entraîner pour le Marathon de Paris, le grand défi des streamers du Z Event. Mais pas question de faire les choses à moitié, le French Monster compte bien franchir la ligne d’arrivée.

Pour tenter de venir à bout des 42 kilomètres du marathon, Gotaga a fait appel à un coach. En partenariat avec Adidas, le streamer dévoile toutes les 2 semaines une vidéo pour rendre compte de l’avancée de son entraînement.

Publicité

Gotaga poursuit son entraînement pour le marathon de Paris en compagnie de Kameto

Un rendez-vous très attendu par sa communauté.

“Maintenant en fait je pense que j’ai même plus besoin de faire du gaming en vrai. Les gens veulent voir Grotaga faire du sport en fait. Ils veulent me voir souffrir.”

Si jusqu’à présent le temps manquait cruellement au coach pour transformer Gotaga en un véritable marathonien, le report du marathon lui permet de gagner un temps précieux.

Place à la troisième étape

Après avoir dit adieu à la malbouffe, pour cette troisième étape, Gotaga a été rejoint par un autre streamer qui avait démarré sa remise en forme quelques mois auparavant : Kameto.

Publicité

“C’était plutôt cool de faire ça avec un pote, qu’un autre pote souffre avec toi. En plus il y a eu un peu la rivalité K-corp contre G-corp.”

Les 2 streamers se sont entraînés avec Gaëtan, le coach de Gotaga pour cette dernière étape de renforcement musculaire avant “de passer à la course“.

La prochaine vidéo devrait être disponible le jeudi 19 mars !

Pour rappel, le marathon était prévu pour le dimanche 5 avril avant d’être reporté au dimanche 18 octobre.