Divertissement

Gotaga passe à la seconde étape de son entraînement pour le Marathon de Paris

par Isabelle Thierens
Gotaga, YouTube

Partager


À moins de 2 mois du Marathon de Paris, Gotaga redouble d’efforts pour être prêt. Un entraînement intensif que le French Monster a choisi de partager avec sa communauté grâce à une série de vidéos.

Le French Monster a décidé de ne pas prendre à la rigolade le défi que ce sont donné les streamers du Z Event : participer au marathon de Paris. Dans une série de vidéos il partage avec ses fans l'avancée de son entraînement.

Son coach, Gaétan, a 2 mois pour transformer le streamer en véritable coureur. Un défi de taille, en temps normal le temps de préparation pour un marathon est bien plus étendu.

Publicité

Après une première vidéo "Grotaga en route pour le marathon ?" où les internautes ont pu suivre le tout premier entraînement de Gotaga, vient à présent le temps pour lui de changer d'alimentation.

Une alimentation plus saine

Le deuxième épisode de la remise en forme de Gotaga est consacré à son alimentation. Il "quitte enfin la uber eat life" pour adopter une alimentation saine, élément clé pour une remise en forme.

Publicité

À présent il passe aux fourneaux en compagnie de Romain qui a ouvert avec son équipe le restaurant Chasseurs Cueilleurs axé sur le régime paléo, sans gluten.

Le régime paléo, pour paléolithique consister à adopter la même alimentation que celle qu'avaient les hommes de Cro-Magnon. On se tourne donc vers une alimentation à base de noix, de graines, de fruits et légumes, œufs, fruits de mer, volailles et viandes maigres.

Romain et Gotaga en commis improvisé ont donc préparé des petits plats pour la semaine.

Publicité

Gotaga a préparé de bons petits plats pour sa semaine
Gotaga, YouTube

Une vidéo qui n'aurait pas pu se finir sans une petite séance à la salle en compagnie de Gaétan !

Difficile de savoir si Gotaga parviendra à franchir la ligne d'arrivée du Marathon de Paris, qui compte tout de même 42,195 kilomètres, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne ménage pas ses efforts !

Publicité

Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine étape !