Mamytwink tease un gros événement sur Paris début 2020 - Dexerto.fr
Divertissement

Mamytwink tease un gros événement sur Paris début 2020

Publié le: 18/Dec/2019 15:58 Modifié le: 18/Dec/2019 16:03

by Isabelle Thierens

Partager


À quelques jours de la nouvelle année, Mamytwink dresse le bilan de sa chaîne pour l’année 2019 et tease au passage ce qui attend sa communauté pour 2020.

Comme Mamytwink le dit lui-même, l’année 2019 aura été riche en émotion pour lui, François Calvier ainsi que Zecharia.

Cette année, ils ont eu l’occasion de collaborer à de multiples reprises avec Stéphane Bern, ils se sont lancés dans l’exploration de la zone d’exclusion de Tchernobyl et ils ont dévoilé les images de leur rencontre avec Robert l’ermite.

Les youtubeurs auront eu également à faire face à des problèmes avec YouTube, à une arnaque, ainsi qu’à un contentieux avec LCI.

Publicité

Mamytwink, YouTube

Mais qu’importe, il est temps à présent de se tourner vers la nouvelle année qui arrive et tous les projets qui sont prévus pour cette date. Mamytwink a d’ailleurs une petite surprise pour ses fans :

“J’ai pas trop le droit de vous en parler, mais on vous prépare une petite surprise, début 2020 ce sera pas une vidéo, ce sera pas une exploration mais ce sera un événement où on pourra tous se rencontrer, autour de nos explorations, mais voilà se rencontrer en physique à Paris dans un lieux, voilà”

Les youtubeurs planchent déjà sur les vidéos qu’ils comptent proposer à leur communauté en 2020. Ils devraient proposer du contenu avec un axe “un peu plus documentaire“. Les explorations seront toujours au programme, mais leurs fans devraient avoir droit à de nouvelles vidéos dans la lignée de leur expédition à Tchernobyl, ou l’aventure avec Robert l’ermite.

Publicité

Un livre est également au programme, avec une sortie prévue en 2020.

En attendant, rendez-vous sur la chaîne de Mamytwink le 23 décembre à 18 heures pour profiter du traditionnel zapping de fin d’année !