Mcfly et Carlito n'ont pas fait pas l'unanimité aux NMA 2021 - Dexerto.fr
Divertissement

La performance de Mcfly et Carlito aux NRJ Music Awards ne fait pas l’unanimité

Publié le: 21/Nov/2021 10:51

by Isabelle Thierens

Partager


À l’instar de Squeezie l’année dernière, Mcfly et Carlito se sont produits aux NRJ Music Awards. Sans surprise les youtubeurs n’ont pas fait les choses à moitié, ils n’ont pas hésite à convier une chorale de chauves pour les accompagner lors de leur interprétation de “Je ne suis pas chauve”.

Quelques semaines auparavant, Mcfly et Carlito ont créé la surprise en dévoilant le premier clip de leur album, “Je scrolle”. Depuis tout s’enchaîne pour les youtubeurs !

Alors que la billetterie de leur tournée est désormais ouverte, que la sortie de leur tout premier album approche à grands pas, les youtubeurs ont fait une apparition aux NRJ Music Awards 2021.

Publicité

Loin de se contenter de fouler le tapis rouge, les youtubeurs se sont produits sur scène, une performance qui sans surprise n’a pas fait l’unanimité.

La participation de Mcfly et Carlito aux NRJ Music Awards divise les internautes

À quelques jours de la sortie de leur album, Mcfly et Carlito en ont dévoilé un nouvel extrait. Après la mise en ligne des clips de “Je scrolle” et “TikTok Girl” sur YouTube, cette fois les youtubeurs ont mis les petits plats dans les grands, puisqu’ils ont interprété leur chanson sur la scène des NRJ Music Awards avec … une chorale de chauves.

Si certains internautes ont été emballés par cette prestation, d’autres se sont indignés de la présence des youtubeurs à cet événement, comme ça avait pu être le cas l’an dernier avec Squeezie.

Publicité

Quoi qu’il en soit, même s’il ne fait pas l’unanimité, ce nouveau coup d’éclat boostera à coup sûr la carrière musicale de Mcfly et Carlito, tout en donnant un avant-goût de leur tournée.