Pokimane s'insurge contre les questions sur sa vie privée - Dexerto.fr
Divertissement

Pokimane s’insurge contre les questions obsessionnelles sur sa vie privée

Publié le: 20/Nov/2021 16:58

by Isabelle Thierens

Partager


Agacée, Pokimane a interpellé les viewers qui continuent d’enquêter sans cesse sur sa vie privée, jugeant leurs questions “bizarres, répétitives” et même “obsessionnelles”.

Du haut de ses 8,4 millions d’adeptes sur Twitch, Pokimane est incontestablement l’un des visages emblématiques de la plateforme, et ce n’est pas sans conséquence.

Une telle notoriété s’accompagne bien souvent d’attentions indésirables et même si avec le temps la jeune femme a appris à s’en accommoder, il y a toujours des moments où les viewers dépassent les bornes.

RTS / Pokimane
Pokimane est à un tournant de sa carrière

Par le passé, Pokimane a déjà dû mettre le holà face à l’engouement de certains fans, bien plus insistants que d’autres, et il semble à présent qu’une piqûre de rappel ait été nécessaire.

Publicité

Au beau milieu de son live Pokimane met les points sur les i

Le 19 novembre, Pokimane a décidé de fixer à nouveau une limite lorsque certains viewers ont commencé à être insistants, continuant de poser des questions sur sa vie personnelle et ses amis.

Cette soudaine mise au point semble avoir été provoquée par un viewer qui aurait créé plusieurs comptes Twitch, juste pour poser des questions personnelles à la streameuse.

Au cours du stream en question, il demandait continuellement pourquoi Pokimane ne suivait pas Wendy (plus connue sous le nom de Natsumiii) sur Twitch.

Pokimane s’est alors rendu compte que la quasi-totalité de l’activité du viewer avait consisté à lui poser des questions personnelles sur ses amis.

Publicité

“Vous avez créé tellement de comptes juste pour me poser des questions bizarres et aléatoires sur mes amis”, a déclaré la streameuse. “As-tu rencontré cette personne ? Pourquoi ne suis-tu pas cette personne ? Fais ceci, fais cela !… Arrête. Et ton compte a été créé le 9 novembre parce que je t’ai déjà banni tellement de fois. Les gars, si vous voyez quelqu’un se comporter de cette façon, dites-lui d’arrêter.”

“C’est bizarre et c’est odieux”, a-t-elle poursuivi. “J’aime beaucoup tous mes amis, mais arrêtez d’essayer de psychanalyser ou de gérer mes amitiés ou mes relations avec les autres. Ou de poser autant de questions bizarres, répétitives et obsessionnelles. Je vis ma vie privée en dehors du streaming.”

Publicité

De nombreux viewers ont soutenu Pokimane dans sa démarche, reste à voir si elle portera ses fruits.