La billetterie de la tournée de McFly et Carlito est ouverte - Dexerto.fr
Divertissement

La billetterie de la tournée de McFly et Carlito est ouverte

Publié le: 20/Nov/2021 14:59

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la sortie de leur tout premier album approche à grands pas, la billetterie de la tournée de Mcfly et Carlito est désormais ouverte. Ce sera l’occasion pour les youtubeurs de vérifier “si vous connaissez les paroles”.

À la surprise générale, le 15 octobre, Mcfly et Carlito ont dévoilé le premier clip de leur futur album, “Je scrolle”, suivi peu après par “TikTok girl”.

L’un comme l’autre ont reçu un accueil en demi-teinte, les internautes n’étant pour la plupart guère emballés par ce soudain revirement de carrière.

Publicité

Quoi qu’il en soit, il faudra attendre la sortie officielle de leur album, le 10 décembre, pour mesurer véritablement l’engouement de leurs fans. En effet, pour l’heure le CD est disponible en pré-commande pour 13,99 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carlito El Jefe (@rafcarlito)

“C’est le nectar de notre amitié, le résumé d’années de folie et de musique. On a mis de tout dedans : du sérieux, du moins sérieux, de la pop, de l’électro mais surtout beaucoup de joie et d’amour !”, ont déclaré les youtubeurs.

En attendant ce fameux Jour J, Mcfly et Carlito ont levé le voile sur leur tournée, dont les places sont désormais en vente.

Publicité

Tout ce qu’il faut savoir sur la tournée de Mcfly et Carlito

De mars à mai 2022, les 2 youtubeurs vont sillonner la France à la rencontre de leur public, histoire de bien vérifier qu’ils connaissent les paroles, mais aussi de réaliser leur rêve de remonter sur scène.

“15 ans après s’être rencontrés au lycée sur fond de concurrence musicale (Mcfly guitariste de métal et Carlito batteur de punk), et quelques années de vidéos sur Dailymotion, notre rêve de remonter sur scène pour rencontrer notre public que l’on ne voit que virtuellement depuis tant d’années se réalise enfin. On vous prépare un show puissant avec une énergie rock, de la sueur, des jeux de mots de mauvaise facture, et bien sûr de nombreuses surprises. Venez on va être bien.”, peut-on lire dans la présentation de la tournée.

Publicité

tournée Mcfly et Carlito
Bleucitron
La billetterie de la tournée de Mcfly et Carlito est désormais ouverte

Marseille, Nimes, Nantes, Nancy, la tournée comporte de multiples étapes avant de s’achever en beauté sur un ultime concert à l’Olympia de Paris. Si pour la plupart des salles, les places en parterre  sont proposées entre 27 et 30 euros, pour l’Olympia il faudra compter entre 30 et 50 euros.

Comme toujours, lors de ce type d’événement, le nombre de places est compté, alors ne tardez pas si vous souhaitez faire partie de l’aventure. D’autant plus qu’il faut déjà passer pour la case file d’attente pour accéder à la billetterie.