FIFA

GameOfKorps - Le lieu de l'affrontement entre Gotaga et Kameto est connu

by Ludovic Quinson

Partager


Nous connaissons le lieu dans lequel va se dérouler le fameux affrontement entre la Gotaga Corp et la Kameto Corp, et celui-ci est surprenant.

Cet événement aura lieu le mardi 7 mai à 20h, et verra s’affronter sur le jeu FIFA deux équipes de 11 joueurs reconnus de la scène gaming en France, menées par nuls autres que Gotaga, le "French Monster", et Kamet0.

Advertisement

La compétition aura pour but de déterminer qui de ces deux grands joueurs est le meilleur sur FIFA et surtout quelle "Corp" sera la meilleure. Les matchs seront diffusés exclusivement sur les chaînes Twitch de Gotaga et Kamet0, le mardi 7 mai à 20h.

• Lire aussi : Toutes les premières rumeurs sur FIFA 20 - Date de sortie, nouveautés et plus

Advertisement

L'affrontement entre l'équipe de Gotaga et de Kameto aura lieu à la Tour Eiffel.

Lors du live Mode Créatif, MasterKill et Royal Rumble de ce lundi 6 mai, Gotaga et Doigby ont invité Kameto le capitaine de l'équipe Kameto Corp et Zack Nani qui jouera dans son équipe.

Après le Mode Créatif, le teaser du lieu de cet affrontement entre les deux équipes a été révélé. La Gotaga Corp et la Kameto Corp s'affronteront à la Tour Eiffel lors de plusieurs matchs sur FIFA 19 à 11 joueurs contre 11 joueurs.

• Lire aussi : Radio Sexe, en route vers la Corée du Sud

Advertisement

De nombreuses personnes avaient abordé l'idée que cet événement allait se dérouler à la Tour Eiffel suite à la musique "Au DD" de PNL qu'on pouvait entendre dans le premier teaser de ce GameOfKorps.

Ces matchs seront diffusés sur les streams de Gotaga et de Kameto que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Gotaga

Regardez une vidéo en direct de Gotaga sur www.twitch.tv

Kameto

Regardez une vidéo en direct de Kamet0 sur www.twitch.tv

Pour cette première, SCUF Gaming, les organisateurs de l'événement, a vu les choses en grand. Etant le plus gros équipementier de manettes personnalisés au monde, les 22 joueurs auront le droit à leur manette aux couleurs de la personnalité qu'ils soutiennent.

Advertisement

Pour rappel, Gotaga est sponsorisé par SCUF et habite dans la SCUF House, un lieu de création unique où il se retrouve avec la Gotaga Corp pour organiser et produire des émissions.