Divertissement

Wartek : le YouTuber continue son périple aux 4 coins du monde

by Isabelle Thierens

Partager


Dans une périple de 20 jours au travers des plus belles îles du monde dans le sud de l'océan Pacifique.

WaRTeK de son vrai nom "Anil Brancaleoni" est un ancien gamer connu pour ses nombreuses vidéos sur Call of Duty où on avait pu l'apercevoir avec Gotaga par exemple.

Advertisement

Lassé des jeux vidéo il s'est essayé à d'autres univers avec un passage en tant que doubleur au cinéma, des vidéos pour présenter des produits high-tech et il a même lancé une ligne de vêtements avec des amis.

N'en déplaise à certains, l'univers du gaming est bien loin derrière lui. Plus la peine de lui demander quand il compte retourner sur Call of Duty !

Advertisement

Lire aussi - Squeezie, Cyprien, McFly et Carlito se moquent en live de Neoxie

Désormais toujours sur son autre chaîne YouTube il propose des vlogs et des reportages sur des voyages qu'il entreprend.

Cette chaîne est notamment dédiée à son dernier projet, qu'il a mis en place l'an dernier : voyager autour du monde pour visiter et filmer les 7 merveilles du monde moderne.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=n9YvpkG7-DM

Un projet qu'il juge comme l'un des plus ambitieux qu'il ait mis en place jusqu'à présent.

Dans sa toute dernière vidéo publiée le 22 mai on peut le voir effectuer un périple de 20 jours pour visiter des îles situées dans le Pacifique Sud.

La vidéo de 22 minutes permet d'apercevoir Bora Bora, les îles Samoa, Nuku'alofa, les îles Fidji et la baie des îles.

Advertisement

chaîne YouTube
chaîne YouTube
Ça fait rêver !

De fabuleux paysages qui donnent très envie de partir en vacances. Si ce nouvel univers semble lui convenir à merveille, il reste tout de même assez loin du succès qu'il avait lorsqu'il produisait du contenu axé sur les jeux vidéo.

Lire aussi - Un streameur Twitch frôle la noyade après s'être fait absorber sous un bateau