Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 25/05/19

ZLAN : place à l'aftermovie officielle

ZLAN : place à l'aftermovie officielle

Après avoir partagé les statistiques officielles de la ZLAN 2019, ZeratoR a mis en ligne hier l'aftermovie de la LAN sur sa chaîne YouTube. La vidéo retrace les moments clés de l'événement.

Publicité

Du 10 au 12 mai 2019 à Arles, s'est tenue la ZLAN, une Lan pas comme les autres organisée par ZeratoR. L'événement a réuni 196 joueurs et 40 streameurs pour 28 heures de stream.

Les joueurs devaient s'affronter sans merci sur 10 jeux très diversifiés, dont une dictée qui en a fait suer plus d'un, pour tenter d'empocher une part du cashprize de 50 000 euros.

Lire aussi - ZLAN : un gros record d'audience pour la LAN de ZeratoR

Publicité

Peu après la LAN, ZeratoR a publié sur Twitter les statistiques de celle-ci. Des statistiques plutôt impressionnantes et assez amusantes.

On a pu se rendre compte du succès rencontré par la LAN. Au cours des 28 heures de stream l'événement a réuni un peu plus de 2 millions de spectateurs uniques, elle a dépassé les 7 millions de vues et elle a figuré parmi les top tendances sur Twitter.

Publicité

Aftermovie
Une LAN épique !

Le hashtag #ZLAN et les posts officiels ont cumulé 51 millions d'impressions.

Au-delà des statistiques, pour les plus nostalgiques vous pouvez désormais revivre la LAN grâce à l'aftermovie publiée par ZeratoR sur sa chaîne YouTube. Une vidéo d'1'55 minute riche en émotion.

Publicité

On aperçoit les streameurs et les joueurs se donner à fond pour la LAN. On a aussi le droit à des événements plus douteux comme la fameuse histoire des urinoirs et des croûtons de pain ...

Lire aussi - TrackMania Cup 2019 : les billets partent comme des petits pains

Cette vidéo aide à patienter jusqu'au prochain événement organisé par ZeratoR : l'édition 2019 de la TrackMania Cup, qui se déroulera le samedi 29 juin au zénith de Strasbourg. Les phases de qualifications seront à suivre les 8 et 9 juin.

Lire plus sur :
ZeratoR, ZLAN