Divertissement

Kinstaar a raconté son plus gros malaise avant d'être pro sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Duong "Kinstaar" Huynh a dévoilé l'un de ses plus gros malaises qu'il a vécu avant sa carrière de joueur professionnel sur Fortnite.

Avant de devenir joueur professionnel et streameur sur Fortnite pour Solary il y a un peu plus d'un an maintenant, Kinstaar était gestionnaire de détail de commerce dans son pays natal, en Suisse.

Advertisement

Un jour, sans le faire exprès, il a provoqué un énorme malaise lorsqu'une cliente de petite taille est passée à la caisse pour s'acheter des cigarettes. Kinstaar a raconté en détail son histoire gênante sur son compte Twitter.

Il raconte que sa cliente mesurait environ 1m50 et était partie au rayon des bonbons pour en acheter. Sûr de lui, Kinstaar pensait que l'acheteuse était un enfant, surtout qu'une école primaire était placée non loin de son commerce.

Advertisement

Tout en tutoyant la personne avec la bonne humeur, Kinstaar a fait passer ses bonbons en demandant si elle avait besoin d'un petit sac. Mais à la grande surprise du jeune suisse, la cliente a également demandé un paquet de cigarettes. Surpris, il demande donc sans hésiter une pièce d'identité pour vérifier l'âge de l'acheteuse qui avait en réalité 23 ans.

Et depuis cet épisode assez gênant, Kinstaar n'a plus jamais aperçu cette cliente à la boutique. En bonus de son histoire, Kinstaar a posté un morceau d'une vidéo de surveillance où il effectue le bottle flip challenge et un magnifique dab à la caisse à côté d'un stagiaire dont il était responsable !