Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/03/19

Kinstaar pleure de rire en regardant jouer un énorme bambi sur Fortnite

Shares
Kinstaar pleure de rire en regardant jouer un énorme bambi sur Fortnite
Droite : @SolaryTV

Kinstaar n'a pas pu se retenir d'éclater de rire quand il a vu la façon de jouer de ce joueur sans doute débutant sur Fortnite.

Publicité

Avec son temps de jeu, Kinstaar a pu voir tout type de joueurs sur Fortnite Battle Royale. Des pros, des tricheurs, des noobs et des joueurs qui ne savent pas utiliser la touche pour viser avec leur arme.

Alors qu'il était en Duo vs Squad avec hoppY pour tenter des parties avec beaucoup d'éliminations, il est tombé en mode spectateur sur un joueur assez étrange qui semblait débuter le jeu et ils n'ont pas pu s'empêcher d'éclater de rire au moment où il s'est mit à tirer ses premières balles de SCAR.

Publicité

Alors qu'au début du clip on remarque que le joueur a déjà du mal à construire quelques murs, Kinstaar et hoppY ont été assez surpris de voir comment il se débrouillait avec une arme à feu dans les mains. Mais il a tout de même réussi à utiliser le planeur redéployable !

Il a ensuite rejoint un de ses coéquipiers dans des constructions et Kinstaar a dit :

"il est perdu, regarde-le !"

Et au moment où il a tiré ses premières balles, hoppY et Kinstaar ont commencé à éclater de rire car le joueur ne semblait pas savoir comment viser avec son arme, quelque chose d'assez inédit sur le jeu.

Publicité

Et alors que certains trouvent ça drôle, d'autres le trouvent "mignon"...

Lire plus sur :
Kinstaar