Fortnite Chapitre 3 : comment Kinstaar profite de la méta

Gaston Cuny
Epic Games / Kinstaar

Kinstaar est actuellement de retour sur Fortnite Battle Royale depuis le début du Chapitre 3 et il a déjà compris comment abuser de la méta actuelle.

L’ancien joueur emblématique de Solary refait surface sur Fortnite après une longue pause où il s’est essayé à d’autres jeux comme Apex Legends ou Warzone plus récemment. Et avec l’arrivée d’un nouveau chapitre qui a amené beaucoup de contenu sur le battle royale d’Epic Games, de nombreux joueurs ont décidé de revenir au moins pour essayer les nouveautés et c’est d’ailleurs le cas de Kinstaar.

Le streamer suisse ne se sent plus vraiment au niveau de la plupart des autres joueurs professionnels à l’heure actuelle, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne sait plus se défendre.

Le joueur Solary Kinstaar
Kinstaar
Kinstaar est l’un des rares francophones à avoir participé à la World Cup de Fortnite.

Même s’il a peut-être certaines lacunes, il arrive parfaitement à les combler en s’adaptant à la méta actuelle du jeu qu’il connaît plutôt bien. Avec la surpuissance des mitraillettes notamment, il faut savoir mettre toutes ses chances de son côté et le joueur suisse l’a compris.

Dans cette petite compilation de clips qu’il a posté sur Twitter, on voit qu’il n’hésite pas à rentrer dans ses adversaires avec son pistolet-mitrailleur (PM).

Si vous voulez augmenter votre taux de Victoires Royales sur Fortnite actuellement, on vous conseille donc de vous adapter aussi à cette méta. D’ailleurs, Kinstaar est actuellement l’un des joueurs avec le plus de points dans le mode Arène cette saison alors cela prouve bien que sa méthode est efficace.

Chargement...