Le KCX 2 se dévoile – Accor Arena, Valorant et LoL et plus

Ludovic Quinson
Karmine Corp KCX

Le 21 juin 2022 signera le grand retour du KCORP XPERIENCE (KCX) pour une nouvelle édition de folie qui se tiendra à l’Accor Arena. Toutes les infos.

Après une première édition édition du KCORP XPERIENCE lors du Summer Split 2021 qui avait été organisé au Palais des Congrès à Paris durant lequel la Karmine avait affronté Solary, puis un autre événement qui avait été organisé au Carrousel du Louvre, à Paris avait accueilli le match retour du showmatch entre la KCorp et l’équipe espagnole KOI.

La KCorp a décidé de proposer une nouvelle édition du KCORP XPERIENCE avec un programme bien chargé.

KCX 2
Le KCX 2 se tiendra à l’Accor Arena, le 21 juin 2022.

Le KCX 2 s’annonce déjà mémorable

À la surprise générale, le KCX 2 se tiendra à l’Accor Arena de Paris le 21 juin, soit quelques semaines après la Trackmania Cup 2022 de ZeratoR.

Cet événement va à la fois proposer un match Valorant et League of Legends des deux équipes de la Karmine Corp avec entre-deux, un show musical.

Bien évidemment, des surprises sont également à prévoir durant ce show avec notamment de potentielles annonces (nouvelle équipe, LEC). Tout est envisageable.

La billetterie de cet événement sera ouverte le vendredi 10 juin à 11h, et nous vous conseillons de ne pas manquer cet horaire, car les places risquent de partir très vite.

Au total, le KCX 2 réunira 12 000 spectateurs, ce qui assurera donc un show incroyable, surtout que les supporters du Blue Wall sont réputés pour mettre de l’ambiance.

Rendez-vous là-bas.