Hugo Décrypte relance la rivalité entre Elon Musk et Bill Gates - Dexerto.fr
Divertissement

Hugo Décrypte relance la rivalité entre Elon Musk et Bill Gates

Published: 6/Jun/2022 13:46

by Ludovic Quinson

Share


Le journaliste et Youtubeur Hugo Décrypte pourrait bien avoir relancé la petite guéguerre entre Elon Musk et Bill Gates après une récente interview du fondateur de Microsoft.

À l’occasion de la sortie de son dernier livre “Comment éviter la prochaine pandémie”, le fondateur de Microsoft et quatrième plus grosse fortune mondiale, Bill Gates a accepté de répondre aux questions de Hugo Travers, alias HugoDécrypte.

Et si le Youtubeur a révélé à la suite de cette interview qu’il avait toujours beaucoup de mal à croire ce qu’il venait de publier sur sa chaîne, il n’était cependant certainement pas prêt à relancer la petite rivalité entre deux des milliardaires les plus influents de la planète, Bill Gates et Elon Musk.

Advertisement

Puisque peu de temps après la sortie de cette vidéo, de nombreux médias et journalistes ont repris certains moments des réponses de Bill Gates, et récemment, Elon Musk a réagi à l’un d’entre eux.

Durant ce passage, Bill Gates s’exprime sur les messages qui ont fuité entre lui et Elon Musk dans lesquels le PDG de Tesla révélait n’avoir aucune envie de travailler avec lui en raison de ses actions en bourse qui ont visé une baisse de l’action de Tesla.

De plus, Elon Musk estime que ces actions sont contradictoires avec la volonté de lutter contre le changement climatique puisque les véhicules Tesla sont électriques.

Advertisement

En réponse à ces propos, Bill Gates affirme qu’il est la personne qui donne le plus d’argent pour lutter contre le changement climatique avant de déclarer : “Elon Musk fait un travail formidable. Mais quelqu’un qui parie sur la baisse de l’action ne va le freiner ou le menacer d’aucune manière.

Cette dernière phrase a ensuite été reprise par Sawyer Merritt sur Twitter, et cela a fait réagir Elon Musk.

Et bien évidemment, Hugo Travers a ensuite réagi à son tour s’amusant un peu de cette situation. “Je crois qu’on a relancé une embrouille entre eux“.

Advertisement

Alors, la prochaine étape pour le Youtubeur est-elle d’interviewer Elon Musk ? Affaire à suivre.