Kameto récompense Bren après les Twitch Rivals - Dexerto.fr
Divertissement

Kameto récompense Bren après avoir remporté les Twitch Rivals

Published: 19/May/2022 11:37

by Gaston Cuny

Share


Le CEO de la Karmine Corp a montré toute sa générosité suite à son incroyable victoire lors des Twitch Rivals Trackmania accompagné de son joueur Brendan “Bren” Seve.

Les francophones ont impressionné tout le monde ce 18 mai 2022 lors de cette compétition sur Trackmania organisée par Twitch Rivals mélangeant des streamers avec des joueurs professionnels. Dans le lot, on retrouvait notamment Sardoche & CarlJr ainsi que Kameto & Bren de la Karmine Corp.

Ces deux duos ont brillé en terminant sur les deux premières marches du podium.

Karmine Corp
Brendan “Bren” Seve est un joueur professionnel de Trackmania pour Karmine Corp.

Le classement des francophones au Twitch Rivals Trackmania Challenge ft. Wirtual

Classement Joueurs Cashprize
1 Bren & Kameto 10 000$
2 Carl Jr & Sardoche 5 000$

Kamel “Kameto” Kebir a d’ailleurs tweeté très humblement sur sa victoire avec son coéquipier de rêve qui a su le carry jusqu’au bout du tournoi pour qu’ils remportent les 10 000$ à partager en deux.

Advertisement

Au final, nous avons récemment appris que Kameto a fait le geste très noble de reverser la totalité de son cashprize gagné lors de ce tournoi à Bren qui empoche donc les 10 000$ à lui seul, une belle récompense pour un joueur aussi constant et performant sur la scène Trackmania depuis presque 6 ans maintenant.

“Kameto a donné tous ses gains (5 000$) à Bren. Quel CEO !”

Suite à ce geste, le montant total des gains remportés par Bren lors des compétitions sur Trackmania s’élève désormais à plus de 21 000$. Nul ne doute que ce montant ne fera que monter lors des compétitions à venir, notamment la Trackmania Cup 2022 qui va débutera le 4 juin prochain, commentée par ZeratoR.

Advertisement

Pour cette occasion, Bren sera associé à Carl Jr de Solary. Ils sont clairement favoris lors de cet événement qui risque d’être incroyable à l’Accor Arena de Bercy.