Kameto : "League of Legends m'a tout pris" - Dexerto.fr
Divertissement

Kameto : “League of Legends m’a tout pris”

Publié le: 4/May/2020 10:51

by Isabelle Thierens

Partager


Lors de son dernier live “Road to Master”, Kameto a émis quelques réserves en ce qui concerne sa tumultueuse aventure sur League of Legends, un jeu qui lui a “tout pris“.

Depuis quelques semaines, League of Legends fait de nouveau partie du quotidien de Kameto. Le streamer a notamment annoncé l’arrivée de la Kameto Corp dans la Division 2, avant de faire lui-même son grand retour dans la faille de l’Invocateur avec la Team Pax.

Mais cette nouvelle aventure est loin d’être un long fleuve tranquille. Le MOBA de Riot Games est bien connu pour mettre les nerfs des joueurs à rude épreuve lors des parties classées.

Publicité

Une progression semée d’embûches

Si Sardoche est sans conteste le streamer le plus connu pour ses épisodes de tilt sur League of Legends, à tel point qu’il s’est même fait bannir 6 mois du jeu, c’est loin d’être le seul streamer à avoir perdu le contrôle.

Lors de  son dernier live, Kameto s’est exprimé sur l’influence de League of Legends dans sa vie.

“J’étais au top de ma forme, même comme ça j’en pouvais plus, au bout d’une heure et demie j’avais envie de tout casser. C’est impossible de tilt (…) y’a rien, y’a aucun problème et j’ai quand même, à 2 doigts de péter un plomb. Ce jeu c’est un truc de fou furieux, ce qu’il crée c’est mauvais, c’est pire que le casino (…). Je vous jure y’a rien dans ma vie qui est nul, mais depuis que je joue à LoL, depuis que j’ai repris LoL et que je me suis donné un objectif (…) c’est trop nul ! Je m’énerve pour rien, je suis tout le temps, je suis aigri, je suis triste alors qu’il n’y a que ça, y’a rien d’autre frère, tout se passe bien (…). Tout ce que j’ai rêvé d’avoir je l’ai eu frère, je joue à LoL, tout s’effondre (…) !”

Publicité

Il a également résumé son ressenti sur Twitter avec un simple “LoL m’a tout pris“.

Si beaucoup se sont amusés de la situation sur Twitter, d’autres ont tenu à encourager le streamer.

Reste à voir si malgré tout Kameto va continuer son périple jusqu’à enfin atteindre le Master.