E-Sport

League of Legends : la Kameto Corp rejoint le Division 2

by Isabelle Thierens
Kameto Corp, Twitter

Partager


Voilà une nouvelle que beaucoup attendaient : la Kameto Corp "investit dans l'e-sport" avec l'acquisition d'une équipe sur League of Legends en Division 2.

Après plusieurs jours de teasing, c'est désormais officiel, la Kameto Corp fait son entrée sur la scène e-sport de League of Legends en récupérant le slot des Unfazed Esports, actuellement en sixième position du classement de la Division 2.

"Nous allons marquer l'histoire de l'e-sport (...). Oui vous allez avoir des joueurs à supporter et non ce ne sera pas nous qui jouerons donc pas de Kotei dans l'équipe, pas de Kamel, pas de Bibi, on va peut-être enfin pouvoir gagner !"

Une grande première pour la Kameto Corp qui a largement été saluée sur Twitter par les fans de la structure.

Publicité

Pourquoi un tel projet ?

Lors de son live, Kameto a expliqué qu'il s'agissait d'un projet de longue date, très attendu par leurs fans, qu'ils ont enfin pu concrétiser. Bien évidemment ils ont choisi de se positionner sur League of Legends, qui est un peu leur "jeu de cœur".

Kotei : "League of Legends c'était un peu notre jeu de cœur étant donné que Kamel était un ancien joueur semi-pro sur ce jeu et c'est aussi parce que Kamel était très actif sur la scène et comme il a beaucoup pris grâce à cette scène on avait envie de rendre tout ça à ses différents joueurs."

Publicité

Même si les internautes ont déjà pu profiter d'un petit showmatch contre Solary, ils auront l'occasion de voir les ex Unfazed Esport en action dès ce weekend face à Gamers Origin Academy et Oplon.