Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 26/08/18

Jake Paul défie Chris Brown après sa victoire sur le ring contre Deji à l'événement KSI vs Logan Paul

Shares
Jake Paul défie Chris Brown après sa victoire sur le ring contre Deji à l'événement KSI vs Logan Paul
Jake Paul | Chris Brown (Twitter)

Après avoir défait Deji, aussi connu sous le nom de ComedyShortsGamer, hier soir, Jake Paul veut se mesurer au célèbre rappeur américain Chris Brown dans un futur combat de boxe.

Avant la rencontre très attendue entre les youtubeurs Logan Paul et KSI qui s'est déroulée ce samedi 25 août à la Manchester Arena, de nombreux autres combats ont eu lieu et notamment celui opposant le petit frère de Logan, Jake Paul, et un autre gros youtubeur anglais, ComedyShortsGamer ou Deji.

Publicité

Si le principal combat de la soirée s'est terminé par un match nul plutôt décevant, celui entre Jake Paul et Deji a lui tourné à l'avantage du premier qui s'est imposé grâce à un KO technique. Ce combat lui a semble-t-il donné goût à la boxe et Jake Paul semblent désormais déterminé à affronter d'autres célébrités.

Dans sa courte interview suite à sa victoire, il a ainsi pris le temps de défier le chanteur et compositeur américain Chris Brown à venir lui aussi l'affronter sur le ring. Cette pique envoyée à l'encontre du rappeur américain n'a pas manqué de faire bruyamment réagir la foule compacte qui s'était rassemblée à la Manchester Arena.

Publicité

Le choix de Chris Brown n'a pas été fait au hasard par Jake Paul. En effet, l'artiste aurait dû affronter un autre rappeur américain, Soulja Boy, avec qui il s'était violemment disputé sur les réseaux sociaux. Chris Brown aurait même dû être entraîné par la légende de la Boxe Mike Tyson, mais le combat avait finalement été annulé en février 2017 pour des raisons qui restent assez floues.

Jake Paul a ainsi déclaré que Chris Brown devrait "combattre avec quelqu'un de sa taille". Cette pique envoyée juste après la victoire du jeune youtubeur a provoqué une bruyante réaction du public sur place comme sur les réseaux sociaux personne ne sachant vraiment si ce défi avait été lancé de manière spontanée ou s'il était déjà prévu à l'avance.

Publicité

Si tel était le cas, nous pouvons alors supposer qu'un combat entre les deux célébrités est déjà en préparation et que celui-ci pourrait avoir lieu lors de la rencontre retour entre Logan Paul et KSI qui se dérouleré d'ici à février 2019. Il est également possible que ce combat prestigieux ait droit à son propre événement dédié.

Il faut en tout cas s'attendre à une réponse de la part de Chris Brown dans les jours ou semaines à venir. La tenue d'un tel combat pourrait passionner les foules à un degré encore plus important que KSI vs Logan Paul qui a tout de même déjà été suivi par plus de 2 millions de personnes à travers le monde.