Inoxtag banni de Twitch pour avoir regardé One Piece en live - Dexerto.fr
Divertissement

Inoxtag banni de Twitch pour avoir regardé One Piece en live

Publié le: 23/Sep/2021 11:10

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre YouTubeur Inoxtag a récemment subi un ban dont la durée n’a pas été communiquée sur la plateforme de streaming Twitch, après avoir regardé One Piece en live.

Depuis plusieurs mois, Twitch sévit de plus en plus en ce qui concerne les droits d’auteur, et par conséquent les streamers doivent faire extrêmement attention à toutes les musiques qu’ils passent en live ainsi que tous les contenus qu’ils visionnent avec leurs viewers.

Et récemment, c’est le YouTubeur Inoxtag qui a subi les foudres de la plateforme de streaming.

Publicité

Durant la nuit du 22 au 23 septembre, l’emblématique membre de la Team Croûtons a décidé de visionner en live avec ses abonnés le célèbre animé One Piece.

Cependant, cela n’a pas vraiment plus à Twitch et rapidement, la chaîne d’Inoxtag a été supprimée.

Pourtant conscient que cette sanction pouvait tomber, Inox a tout de même voulu prendre le risque de regarder cet animé en live, et malheureusement, les conséquences ont été fatales.

Peu de temps après son ban, Inox a tenu de finir l’épisode qu’il regardait avec ses abonnés en live sur YouTube.

Publicité

Bien que ce ban ne devrait pas durer éternellement, celui-ci va cependant poser quelques problèmes.

En effet, lorsqu’un streamer se fait bannir de Twitch, il lui est formellement interdit d’apparaître sur la chaîne d’un autre streamer.

Et malheureusement, il est prévu qu’Inoxtag soit présent en live dans quelques jours avec Arkunir pour un stream totalement unique durant lequel ils vont effectuer un tour du monde en street view sur Google Maps.

Et en plus de ce live avec Arkunir, Inoxtag semble avoir également été invité lundi prochain pour un live sur la chaîne de Gotaga.

Publicité

Cependant, tant que ce ban sera actif, il sera impossible pour Inoxtag d’apparaître sur ces deux chaînes.

Au moment de la rédaction de cet article, Inoxtag est toujours banni de Twitch. Toutefois, dès que la situation évoluera, nous ne manquerons pas de vous tenir informé en mettant à jour cet article.