Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 04/08/19

IbraTV dévoile combien d’impôts il a payé cette année

Shares
IbraTV dévoile combien d’impôts il a payé cette année

Sur Twitter, en réponse à un internaute, le youtubeur IbraTV a dévoilé combien d’impôts il a payé en 2019.

Publicité

IbraTV est un youtubeur français qui fait souvent parler de lui à cause de ses vidéos prank controversées. Avec bientôt 4 000 000 d'abonnés, il est très actif sur les réseaux sociaux où il est suivi par des centaines de milliers de personnes.

Aujourd'hui, il a dévoilé sur Twitter qu'il avait payé 40 000 euros d’impôts en France cette année. Il a dévoilé ce chiffre après qu'un utilisateur l'a accusé d'être en France seulement pour "profiter des aides".

Publicité

Il semblerait qu'IbraTV n'ait pas beaucoup apprécié ces accusations publiques, ce qui l'a poussé à répondre en expliquant qu'il payait énormément d’impôts en France, preuve qu'il n'est pas là pour les aides.

Depuis, le tweet d'IbraTV a été retweeté plus de 5 000 et liké 19 000 fois, et celui accusant le youtubeur a été supprimé, tout comme le compte de son auteur.

IbraTV a presque 4 000 000 d'abonnés sur YouTube.

Publicité

Quoi qu'il en soit, une chose est certaine, pour payer une telle somme à l'État français, IbraTV doit très bien gagner sa vie puisque le taux maximal d'imposition est de 45%. Cela voudrait donc dire qu'il gagne près de 90 000 euros s'il payait plein pot.