Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 27/08/18

IbraTV défie KSI suite à son combat contre Logan Paul

IbraTV défie KSI suite à son combat contre Logan Paul
KSI Management

IbraTV a défié KSI après son combat contre Logan Paul, il a lancé une annonce sur Twitter pour affronter le YouTubeur britannique.

IbraTV possède une chaîne YouTube à plus de 3 millions d'abonnés, où il fait des « pranks », des « expériences sociales » et des « caméras cachées ». Plus récemment, il s'est mis à organiser des combats de MMA. Il s'est d'ailleurs notamment battu contre le vice-champion de France 2007 de Muay Thai.

Publicité

Ibrahim avait défié une première fois KSI après un combat d'UFC contre un professionnel. Il avait notamment expliqué : "J'ai juste un message à faire passer, je voulais me battre contre Logan Paul, mais après avoir vu sa vidéo, j'ai commencé à détester KSI. Il parle dans le vide. KSI, tu es le gagnant quand il s'agit de parler, mais dans la vraie vie, tu es un perdant."

Par la suite, il demanda à Logan Paul de battre KSI tout en proposant son aide pour le combat : "Si tu veux, je viens avec toi pour battre cette m*rde. Envoie-moi un message sur Instagram et je viendrais sans problème."

Publicité

Après le combat entre KSI et Logan Paul, qui s'est terminé sur un match nul, IbraTV a relancé sa proposition sur Twitter. Vous pouvez retrouver la vidéo ci-dessous.

La France représentée par IbraTV contre l'Angleterre représentée par KSI, imaginez un peu le combat. Mais pour ça, il faut que vous retweetiez en masse, même les gros YouTubeurs, comme Squeezie, qui ne m'aiment pas. Si jamais j'ai l'occasion de représenter la France, je donnerai tout pour que l'Angleterre se retrouve à nos pieds. Afin de montrer au monde entier que nous sommes des combattants et que nous ne sommes pas que forts au football. J'espère que le combat aura lieu.

Publicité

KSI n'a pas encore donné de réponse concernant les provocations du YouTubeur franco-tchétchène. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation très prochainement. 

Lire plus sur :
IbraTV, ksi, KSI vs IbraTV