Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 22/04/19

La Radio Sexe de Zack et Kameto ouvre sa chaîne YouTube officielle

Shares
La Radio Sexe de Zack et Kameto ouvre sa chaîne YouTube officielle
Radio Sexe

L'émission déjà culte "Radio Sexe" a profité de son édition du dimanche 21 avril pour annoncer la création de sa chaîne YouTube officielle, avec un petit raté au lancement.

Publicité

Si vous ne connaissez pas Radio Sexe, il s'agit d'une émission qui se déroule en live sur Twitch tous les dimanches soirs, qui a été lancée par Kameto, Kotei et Zack Nani. Cette émission en mode radio libre a pour principe d'inviter des spectateurs présélectionnés sur un discord, quelques heures avant le début de l'émission, et ces derniers doivent ensuite parler de leurs problèmes en lien avec des histoires de sexe.

Lors de ces émissions, Kameto, Kotei et Zack sont accompagnés de Befreesh, YassEncore, Froze, Joel, Prime et avec également un invité surprise chaque semaine.

Publicité

Ce dimanche 21 avril ils recevaient ainsi le célèbre youtubeur Mister V qui, comme le veut la tradition a partagé certaines de ses anecdotes personnelles en plus des histoires des viewers passés à l'antenne. Vous pouvez d'ailleurs retrouver la rediffusion intégrale de cette émission ci-dessous.

Peu après la fin de l'émission, vers 2h du matin, le compte Twitter officiel de Radio Sexe a annoncé la création de sa chaîne YouTube officielle accompagnée par une première vidéo ayant justement pour sujet les anecdotes de Mister V.

Publicité

Malheureusement, au moment de la rédaction de cet article, la vidéo en question n'est plus disponible, mais aucune information supplémentaire n'a été communiquée. La chaîne est elle bien ouverte et vous pouvez d'ores et déjà vous y abonner.

Jusqu'à présent, si vous manquiez l'émission du dimanche soir, vous pouviez la retrouver en intégralité sur la chaîne YouTube de Kameto et en condensé sur celle de Zack Nani. Cette habitude devrait se poursuivre, la chaîne Radio Sexe étant destinée à héberger des extraits courts des émissions.

Publicité

Radio Sexe
Toute l'équipe de Radio Sexe pour l'émission du dimanche 21 avril en compagnie de Mister V

Une des raisons pouvant expliquer la création de cette chaîne YouTube est peut-être à chercher au niveau des nombreuses chaînes non officielles qui publient déjà des extraits des émissions, ces vidéos atteignant parfois plusieurs centaines de milliers de vues.

Une vidéo non officielle de radio sexe avec Manuel Ferrara compte près de 400 000 vues

Il se pourrait donc que les créateurs de l'émission aient décidé de couper l'herbe sous le pied de ces chaînes en commençant à publier des extraits sur YouTube de façon officielle, tout en profitant du bénéfice de toutes les vues que ne manqueront pas de générer ces vidéos.

Lire plus sur :
Kameto, Radio Sexe, Zack Nani