Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 18/04/19

Gotaga : La consécration sur Fortnite

Shares
Gotaga : La consécration sur Fortnite

Vous pouvez dès maintenant (re)découvrir la consécration de Corentin 'Gotaga' Houssein sur Fortnite dans notre vidéo dédiée à ce sujet.

Publicité

Depuis maintenant un mois, nous vous proposons du contenu vidéo sur Youtube, en vous présentant de nombreuses personnalités et en retraçant leur parcours.

Notre dernière vidéo retrace l'histoire d'un streameur très connu en France : Corentin 'Gotaga' Houssein. Dans une première vidéo, nous avions retracé son parcours dans l'e-sport Call of Duty qui est à l'origine du French Monster. Aujourd’hui, dans la deuxième partie, nous parlons de sa consécration sur le battle royale d'Epic Games : Fortnite.

Sur Fortnite, Gotaga a joué avec Ninja, le plus gros streameur du monde actuellement.

Publicité

Après avoir été pendant plusieurs années le meilleur joueur français sur le FPS d'activision, en jouant pour des équipes comme Mythix, Apex ou encore Millenium et en remportant de nombreux événements français et européens, Gotaga s'est reconverti, et la sortie de Fortnite lui a permis de décoller pour devenir le plus gros streameur français.

Après avoir passé beaucoup de temps sur H1Z1, la sortie du battle royale d'Epic Games a été le tournant dans la carrière de Gotaga qui compte maintenant plus d'1,6 million de followers sur Twitch. Des émissions régulières et qualitatives comme le Master Kill lui ont permis de battre des records d'audience en France et de regrouper une énorme communauté.

Publicité

Vous pouvez donc retrouver la première vidéo sur Gotaga qui retrace son parcours sur Twitch et sa consécration sur Fortnite ci-dessous.

Lire plus sur :
fortnite, Gotaga