FaZe Banks explique pourquoi il ne pardonnera jamais à Tfue - Dexerto.fr
Divertissement

FaZe Banks explique pourquoi il ne pardonnera jamais à Tfue

Publié le: 21/May/2019 11:32 Modifié le: 16/Dec/2019 12:01

by Ludovic Quinson

Partager


Ricky ‘FaZe Banks’ Banks a récemment déclaré qu’il ne “pardonnerait jamais” à Turner ‘Tfue‘ Tenney, suite à sa récente plainte déposée contre FaZe Clan.

Les informations selon lesquelles Tfue aurait entamé des poursuites judiciaires contre l’organisation qu’il représente ont fait le tour du net en quelques minutes, Tfue déclarant que FaZe récupère 80% des revenus de ses vidéos de marque sur les réseaux sociaux et que l’organisation compromet la santé, la sécurité et le bien-être de ses membres.

En réponse à cette plainte, Banks, le fondateur de FaZe, a répliqué et a publié une vidéo intitulée “Dear Tfue” pour répondre aux affirmations du joueur pro Fortnite, et de révéler le poids émotionnel que le procès a sur lui.

Publicité

Instagram: BanksBanks s’est exprimé sur le procès intenté par Tfue contre FaZe Clan.

FaZe Banks “déchiré” par le procès de Tfue, ne lui pardonnera jamais

Dans une vidéo émouvante de FaZe Banks, le fondateur de la légendaire organisation e-sportive, a déclaré qu’il savait que le procès “ne le visait pas”, mais il est écrasé par la situation et ne pense pas qu’il sera un jour capable de pardonner Tfue.

• Lire aussi : Un rapport révèle combien Ninja et DrLupo sont payés pour des lives sponsorisés

“Je pensais que nous étions amis. Je t’ai considéré comme ma famille. Je sais que cela ne me vise pas”, a déclaré Banks ému. “Mais c’est moi. Je sais que je suis la dernière personne à qui tu voudrais faire du mal, mais tu me fais plus mal que jamais.”

Publicité

“FaZe Clan a changé la vie de nombreuses personnes et tu ne fais que cracher dessus et nous piétiner dessus. Tu en as tiré tout ce que tu pouvais tirer de cette organisation, puis tu nous jettes à la poubelle comme ça.

“Je n’ai jamais été aussi sali par un pote. Un pote que j’ai aidé, un pote que a qui j’ai changé toute sa pu***n de vie.”

“Je ne te pardonnerai jamais pour ça. Jamais.”

Le clip commence à 17:15 pour les utilisateurs mobile.

FaZe Banks conteste les prétentions de Tfue

Tout au long de son entretien avec KEEMSTAR et de son allocution publique à Tfue, Banks a contesté un certain nombre de réclamations dans le cadre de l’action en justice intentée par Tfue, affirmant que FaZe Clan ne percevait pas 80% de ses revenus et n’avait uniquement gagné que 60 000 dollars suite à leur partenariat avec la star de Twitch.

Publicité

• Lire aussi : La star du porno Riley Reid dévoile ses projets pour sa chaîne Twitch

Banks a également utilisé un certain nombre de clips pour répondre à d’autres affirmations de Tfue, notamment des vidéos du streameur qui tentait de convaincre Alex ‘Adapt’ Pinkevich de sauter d’un réservoir en Californie, en se servant de cette image pour le convaincre, forcé de faire des cascades dangereuses.

Depuis l’annonce de la publication du procès, Tfue s’est abstenu de publier une déclaration publique, mais de toute manière il est maintenant certain que tous les fans du streameurs et de l’organisation sont au courant de la situation.

Publicité