Dr Disrespect révèle son surprenant top 3 des meilleurs Battle Royale

Ludovic Quinson

Le célèbre streamer Twitch, Dr Disrespect, a révélé quels sont ses trois Battle Royale préférés, et vous pourriez être surpris par ses choix.

En tant que l’un des streamers les plus populaires de Twitch, Dr Disrespect est généralement connu pour ses grands moments de rage.

Au cours des dernières années, alors que le genre Battle Royale a explosé en popularité, le Doc s’est donc plongé dedans.

Le Doc n’est jamais du genre à éviter d’exprimer ses opinions.

Lors de son live du 9 avril, il a été interrogé par un viewer sur ses Battle Royale préférés alors qu’il attendait d’entrer dans une nouvelle partie de Warzone.

Il a donc directement répondu : “Je vais devoir choisir H1Z1, PUBG, et Blackout… qui était vraiment bon.” Bien que sa réponse a pu choquer certains viewers, il a déclaré que Warzone aurait pu apprendre de son prédécesseur.

J’aime les gunfights de Blackout. Si Warzone avait le même que Blackout, oh, ce serait le Battle Royale parfait.“, a ajouté le Doc.

Certains fans ont été clairement surpris de voir Blackout dans ce top 3, rappelant au streamer les bruits d’armure infâmes qui résonnaient lorsque vous tiriez sur un ennemi.

Ouais, mais j’avais l’impression que les combats étaient plus honnêtes pour moi, ce jeu (Modern Warfare), c’est parfois bizarre mec“, a ajouté le Doc. “Je regarde ouvertement le gars, je tire mes balles en premier, et d’une manière ou d’une autre, je perds encore le duel.

Et vous, êtes-vous d’accord avec le top 3 du Doc ? N’hésitez pas à nous mentionner le vôtre via Twitter @DexertoFR.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie