DominGo tease le lancement de sa nouvelle émission - Dexerto.fr
Divertissement

DominGo tease le lancement de sa nouvelle émission

Publié le: 4/Sep/2019 13:27 Modifié le: 4/Sep/2019 15:53

by Isabelle Thierens

Partager


En juillet dernier, DominGo a présenté sa toute dernière émission sur NRJ avec comme invité d’honneur : Squeezie. À présent il s’apprête à dévoiler plus en détail ses projets de la rentrée.

Depuis plus de 2 ans DominGo présentait tous les dimanches de 20h à minuit son émission « DominGo Radio Stream » sur NRJ avec Doigby, Aayley et Zankioh. Le concept de l’émission reposait sur le fait d’échanger avec un invité autour du gaming, de Twitch/YouTube ainsi que de sujets d’actualité.

Mais cette aventure s’arrête là, en juin dernier, DominGo a décidé d’arrêter l’émission pour se consacrer à des projets personnels.

Publicité

DBO

Dans une vidéo intitulée « Je quitte NRJ » DominGo a évoqué les raisons de ce départ et il a commencé à se tourner vers l’avenir en teasant le lancement de sa propre émission.

Dans un concept similaire, il recevra dans cette émission plusieurs invités afin d’échanger avec eux.

Le projet semble à présent se concrétiser peu à peu. Lors de son stream d’hier, il a annoncé à ses viewers qu’il allait sortir une nouvelle vidéo afin d’expliquer ce qu’il comptait faire.

Dans cette vidéo prévue pour 18 heures, il devrait revenir sur le concept de son émission et annoncer la date de son lancement.

Publicité

Les internautes avaient déjà eu la puce à l’oreille quant à ce lancement qui ne saurait tarder suite à un tweet de DominGo qui se renseignait auprès de sa communauté sur les streameuses et youtubeuses qu’ils aimeraient voir apparaître dans une émission de « talk / débat »

Malgré le troll habituel, parmi les noms les plus cités on retient : Maghla, TrinityCarole Quitaine et Trixy.

Reste à voir s’il se renseignait bien pour son émission et si tel est le cas qui seront les heureuses élues.

Réponse ce soir à 18 heures !