Les joueurs de Palworld ébahis par ce Blazehowl Noct en mode “atomique”

Estelle Vernet
Blazehowl Noct de Palworld sur un fond en feuPocketpair

Les joueurs de Palworld sont stupéfaits par ce qui semble être un bug permettant à Blazehowl de déclencher une attaque « atomique » pour éliminer les ennemis.

Avec le jeu en accès anticipé, la communauté Palworld a vu apparaître des bugs depuis son lancement le mois dernier.

Maintenant, ils sont de nouveau ébahis par un nouveau bug. Ce dernier permet à une attaque de Blazehowl Noct de lancer une frappe nucléaire sur ses ennemis.

Les joueurs de Palworld adorent le bug de l’attaque « atomique » de Blazehowl

Sur Reddit, le joueur u/truht explique : « Donc, il y a un bug où mon Blazehowl Noct atomise tout, je suppose… ».

Le post était accompagné d’une vidéo montrant le joueur combattant un boss Wumpo Botan avec son Blazehowl Noct. Soudain, ce dernier déclenche une sorte d’attaque englobant tout le champ de bataille, éliminant non seulement le boss, mais le soulevant aussi en l’air.

L’article continue après la publicité

La communauté a réagi avec étonnement à la vidéo, de nombreux fans se demandant comment on peut reproduire le bug. « Il me faut en obtenir un avant qu’ils ne le corrigent… Ça a l’air amusant. Vous ne savez pas par hasard quelle compétence il utilise ? »

Malheureusement, il semble que ce ne soit pas quelque chose que l’on puisse contrôler ni reproduire. Certains joueurs de Palworld ont essayé et échoué à le faire.

Les fans se sont au moins mis d’accord pour appeler ça une Ignis Rage, qui est une attaque puissante. C’est juste que personne ne sait comment cela se produit en premier lieu.

L’article continue après la publicité

Bien sûr, il y a eu beaucoup de mèmes et de blagues à propos du clip. Beaucoup de gens ont cité l’un des films les plus populaires de l’année dernière : « Maintenant, je suis devenu la Mort, le destructeur de mondes ».

Malheureusement, c’est presque certainement quelque chose qui sera corrigé dans le futur. En attendant, les joueurs de Palworld vont donc en profiter autant qu’ils le peuvent.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝