Patch note Content Warning du 3 avril : nouveaux objets, bugs corrigés…

Estelle Vernet
Patch Content Warning

Le jeu d’horreur co-op indépendant Content Warning a reçu un petit patch après son lancement extrêmement réussi cette semaine. Voici tout ce que cette mise à jour apporte.

Content Warning a reçu sa première mise à jour juste quelques jours après son lancement incroyablement réussi. Le titre coopératif d’horreur indépendant a pris d’assaut Steam, aidé par les streamers Twitch et les développeurs qui ont offert le jeu complet gratuitement pendant les premières 24 heures.

Ce premier patch est petit, mais apporte des changements utiles, ajoute du nouveau contenu, et promet des améliorations futures.

Voici tout les changements apportés par le patch de mise à jour de Content Warning.

Quoi de nouveau dans le premier patch de Content Warning ?

La partie la plus significative de cette mise à jour de Content Warning est les nouveaux objets qu’elle ajoute : le Micro Reporter et le Lecteur de Sons. Ces outils semblent utiles pour améliorer vos vidéos SpookTube et gagner des spectateurs.

La mise à jour apporte également quelques ajustements et corrections. On notera notamment l’ajustement des prix des emotes et la réduction de l’utilisation du disque dur pour les enregistrements.

Les développeurs ont aussi profité de cette occasion pour partager les corrections sur lesquelles ils travaillent liées à des problèmes tels que la voix et les problèmes de séquences de caméra. Bien que pas encore prêts, il est bon de savoir que d’autres améliorations sont en cours.

Patch note de Content Warning du 3 avril

Groupe de joueurs Content Warning

Le patch note original peut être trouvé ici.

Notes de Patch

  • Ajout du nouvel objet « Micro Reporter »
  • Ajout du nouvel objet « Lecteur de Sons »
  • Ajout d’un projecteur dans le jardin
  • Ajustement des prix des emotes
  • Ajout d’un réglage de la souris inversée
  • Correction du problème permettant de dupliquer un disque si vous le ramassez en même temps
  • Réduction de l’utilisation du disque dur pour les enregistrements

Nous travaillons bien sûr sur d’autres corrections concernant des problèmes plus importants – nous travaillons actuellement sur :

  • Problèmes avec les voix
  • Problèmes de connexion et d’hébergement
  • Problèmes avec les séquences de caméra non extraites
  • Problèmes avec les séquences de caméra non visibles

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝