Domingo se lance un incroyable défi pour le Marathon de Paris - Dexerto.fr
Divertissement

Domingo se lance un incroyable défi pour le Marathon de Paris

Publié le: 29/Aug/2021 21:04

by Ludovic Quinson

Partager


Plus d’un après le donation goal du Z Event 2019 dans lequel Domingo devait courir le Marathon de Paris, il a finalement annoncé qu’il allait participer à l’édition 2021 avec l’objectif de le terminer en moins de 4 heures.

Lors du Z Event 2019 pour l’Institut Pasteur, Domingo avait atteint un donation goal de 150 000€ dans lequel il avait annoncé courir le Marathon de Paris.

Pris par l’engouement de cet événement caritatif, de nombreux autres streamers présents avaient décidé de le rejoindre dans cette aventure.

Cependant, la situation sanitaire de l’année dernière en France n’avait pas pu permettre l’organisation de cette course annuelle et par conséquent, ce donation goal était tombé dans l’oubli.

Publicité

Domingo Semi-marathon
Twitch : Domingo
Domingo va courir le Marathon de Paris le 17 octobre en direct sur sa chaîne Twitch.

Entre temps, Domingo a organisé au cours des derniers mois de nombreux événements sportifs tels que l’Échappée et le Big 9.

Et récemment, il a finalement annoncé qu’il allait respecter son donation goal de 2019, et s’est même imposé un objectif.

Le dimanche 17 octobre, Domingo va courir le Marathon de Paris en live et va tenter de terminer les 42,195 km en moins de 4 heures.

Pour rappel, en mars 2019, Domingo avait couru le semi-marathon de Paris qui fait 21,1 km et l’avait terminé en 1h58.

Sera-t-il capable d’atteindre son nouvel objectif et de terminer le Marathon de Paris en moins de 4 heures ? La réponse le 17 octobre.

Publicité