DominGo révèle les deux joueurs qu'il sponsorise pour la TrackMania Cup 2019 - Dexerto.fr
Divertissement

DominGo révèle les deux joueurs qu’il sponsorise pour la TrackMania Cup 2019

Publié le: 21/Mai/2019 9:16 Modifié le: 18/Déc/2019 17:19

by Gaston Cuny

Partager


DominGo vient d’annoncer les deux joueurs qui représenteront la Team PAX sponsorisée par lui-même lors de la TrackMania Cup 2019.

À la fin de la ZLAN de ZeratoR, ce dernier a surpris tout le monde en annonçant un tout autre événement qu’il allait organiser. Et ce fut une très bonne nouvelle pour tous les joueurs de TrackMania car l’édition 2019 de la ZrT TrackMania Cup aura lieu le 29 juin au Zénith de Strasbourg.

Et c’est un événement qui intéresse vraiment DominGo qui a pensé à recruter deux joueurs très talentueux pour représenter la Team PAX lors d’un nouvel événement suite à la ZLAN où ce dernier était en équipe avec Xari.

Publicité

Et ce lundi 20 mai 2019, il a finalement annoncé les deux joueurs qui porteront fièrement les couleurs de la Team PAX pendant la ZrT TrackMania Cup 2019 à Strasbourg dans un peu plus d’un mois.

Ces joueurs sont Badlulu et Cocow. Ils ont clairement le potentiel de remporter cette nouvelle TrackMania Cup pour détrôner CarlJr. En attendant, DominGo vous donne rendez-vous ce jeudi 23 mai à 19h sur sa chaîne Twitch pour « une soirée rounds exceptionnelle ». Soyez donc présents !