DominGo révèle les deux joueurs qu'il sponsorise pour la TrackMania Cup 2019 - Dexerto.fr
Divertissement

DominGo révèle les deux joueurs qu’il sponsorise pour la TrackMania Cup 2019

Publié le: 21/Mai/2019 9:16 Modifié le: 18/Déc/2019 17:19

by Gaston Cuny

Partager


DominGo vient d’annoncer les deux joueurs qui représenteront la Team PAX sponsorisée par lui-même lors de la TrackMania Cup 2019.

À la fin de la ZLAN de ZeratoR, ce dernier a surpris tout le monde en annonçant un tout autre événement qu’il allait organiser. Et ce fut une très bonne nouvelle pour tous les joueurs de TrackMania car l’édition 2019 de la ZrT TrackMania Cup aura lieu le 29 juin au Zénith de Strasbourg.

Publicité

Et c’est un événement qui intéresse vraiment DominGo qui a pensé à recruter deux joueurs très talentueux pour représenter la Team PAX lors d’un nouvel événement suite à la ZLAN où ce dernier était en équipe avec Xari.

Et ce lundi 20 mai 2019, il a finalement annoncé les deux joueurs qui porteront fièrement les couleurs de la Team PAX pendant la ZrT TrackMania Cup 2019 à Strasbourg dans un peu plus d’un mois.

Ces joueurs sont Badlulu et Cocow. Ils ont clairement le potentiel de remporter cette nouvelle TrackMania Cup pour détrôner CarlJr. En attendant, DominGo vous donne rendez-vous ce jeudi 23 mai à 19h sur sa chaîne Twitch pour « une soirée rounds exceptionnelle ». Soyez donc présents !

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.