Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
E-Sport • 13/05/19

ZeratoR annonce le retour de la TrackMania Cup avec un nouveau format

Shares
ZeratoR annonce le retour de la TrackMania Cup avec un nouveau format
@ZeratoRSC2

Lors de la clôture de la ZLAN, qui s'est déroulée du 11 au 12 mai, ZeratoR a annoncé l'édition 2019 de sa célèbre compétition sur le jeu TrackMania.

Publicité

Alors que la ZLAN vient tout juste de se terminer, ZeratoR n'a pas perdu de temps et a directement annoncé son prochain événement. Comme de nombreux fans l'avaient déjà deviné, la ZrT TrackMania Cup fait son grand retour.

La dernière TrackMania Cup s'était déroulée au Zénith de Toulouse le 30 juin 2018 et avait été remportée par le célèbre joueur québécois, CarlJr qui a soulevé son quatrième titre.

• Lire aussi : Une chaîne Twitch bannie après avoir diffusé du porno devant plus 5 000 spectateurs

CarlJr, le plus grand champion de la ZrT TrackMania Cup, évolue maintenant sous les couleurs de la Team Solary avec Bren.

Publicité

La ZrT TrackMania Cup 2019, s'effectuera au Zénith de Strasbourg le 29 juin prochain. Le Zénith de Strasbourg est le plus gros Zénith de France, avec une capacité totale de 12 079 places.

ZeratoR commencera à créer les cartes sur sa chaîne Twitch, à partir du lundi 13 mai à 20h. La billetterie de cet événement ouvrira le 22 mai à 20h, et les inscriptions pour les participants se feront du 1 au 7 juin.

• Lire aussi : McFly et Carlito participent à Fort Boyard avec Bigflo et Oli

Les qualifications, qui sont ouvertes à tous, se dérouleront les 8 et 9 juin. Mais pour cette édition 2019, ZeratoR a bouleversé les règles en annonçant que le tournoi se fera en 2 vs 2 !

Au total, 16 joueurs se retrouveront sur la scène finale de la TrackMania Cup 2019 au Zénith de Strasbourg pour se disputer le titre du premier duo vainqueur de la ZrT TrackMania Cup.

Lire plus sur :
TrackMania Cup, ZeratoR