Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
E-Sport • 16/05/19

DominGo veut recruter 2 joueurs pour la TrackMania Cup

Shares
DominGo veut recruter 2 joueurs pour la TrackMania Cup
Youtube Domingo/ nadeo

Suite à l'annonce de la ZrT TrackMania Cup 2019, DominGo a évoqué la possibilité de recruter un duo pour cette compétition.

Publicité

Après la fin de la ZLAN, l'événement organisé par ZeratoR qui regroupait 196 joueurs sur 10 jeux différents avec un cash prize de 50 000€, le célèbre streameur a surpris tout le monde en annonçant directement un nouvel événement.

Cet événement est l'édition 2019 de la célèbre compétition, ZrT TrackMania Cup. Mais cette nouvelle édition va se dérouler sous un tout nouveau format, puisque cette année, la compétition se fera en duo.

Publicité

Et pour cette occasion, DominGo, qui a récemment participé à la ZLAN avec en partenaire Xari, a évoqué l'idée de recruter deux joueurs pour cette compétition au sein de la Team PAX (le nom de son équipe).

• Lire aussi : POG débarque en Lamborghini avec DominGo aux locaux de NRJ

Le Zénith de Strasbourg où va se dérouler la finale de la ZrT TrackMania Cup 2019, a une capacité totale de 12 079 places.

Même si cette initiative est tout d'abord pour le côté amusement, il souhaiterait tout de même trouver deux bons joueurs qui pourraient faire de bonnes performances et pourquoi accrocher une qualification pour la finale au Zénith de Strasbourg, le plus gros Zénith de France.

Il reste à savoir maintenant si cette idée va se concrétiser ou non, dans tous les cas, les qualifications vont débuter le 8 juin et donc il est certain que si DominGo arrive à recruter deux joueurs, il fera une annonce aux alentours de début juin.

Quoi qu'il en soit, sachez que ZeratoR a commencé à créer les premières cartes de cette compétition, donc si vous souhaitez y participer, vous pouvez dès à présent, vous connectez sur TrackMania et vous entraîner.

• Lire aussi : LDLC et Tony Parker s'associent pour lancer une section esport-étude

[2:56:30 sur mobile]

Publicité

Découvrez également, le récent communiqué de la Lyon e-Sport sur les attaques DDoS qu'ils avaient reçues lors du tournoi Fortnite il y a quelques mois.

Lire plus sur :
Domingo, TrackMania Cup