Divertissement

Dixie D'Amelio et Noah Beck répondent enfin aux rumeurs de rencontres

by Lucas Vilpoux

Partager


Les stars de TikTok, Dixie D'Amelio et Noah Beck, ont été au centre des spéculations des fans depuis qu'une rumeur sur leur prétendue romance secrète circule. 

Dixie D'Amelio a pris d'assaut le monde des médias sociaux après s'être séparée de son ancien petit ami Griffin Johnson, suite à des accusations d'infidélité contre lui.

Advertisement

Dixie a semblé prendre des photos pas si subtiles de son ex en ligne peu de temps après, affirmant qu'elle avait au total 48 captures d'écran avec la preuve qu'il l'avait trompée, ce qui a conduit à des excuses de la star de TikTok, qui niait les faits auparavant.

Au milieu de tout cela, Dixie et Noah Beck ont ​​été repérés ensemble par des paparazzis alors qu'ils étaient en train de dîner. Les deux semblaient être assez proches l'un de l'autre.

Advertisement

Moins d'une semaine plus tard, les fans se sont persuadés qu'il y avait entre eux une sorte de romance secrète, une chose incompatible avec les déclarations de Dixie il y a quelques semaines.

Cependant, il semble que ces deux influenceurs ne soient que de meilleurs amis, comme l'ont confirmé les deux parties lors d'un autre dîner le 2 septembre.

"Nous ne sommes que les meilleurs amis", a répondu Beck lorsque les paparazzis de Hollywood Fix ont abordé le sujet. "Juste bons amis."

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=XWB3gN121eM

Dixie a donné une réponse similaire, en répondant : "Non, je vais bien", après que le photographe lui ait rappelé que les fans lui avaient donné le "feu vert" à elle et à Noah ce jour, tout en confirmant qu'elle restait bien loin des "garçons de TikTok". 

Cette dernière nouvelle fait suite à l'affirmation de Dixie selon laquelle elle resterait célibataire pendant "longtemps" après sa séparation avec Griffin dans une interview précédente.

Compte tenu du style de vie très médiatisé des TikTokers ces jours-ci, il n’est guère surprenant que chaque mouvement de Dixie soit traqué par les paparazzis et les fans.

Advertisement