Divertissement

Shroud s'est moqué d'un énorme fail d'un tricheur dans sa game Fall Guys

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer Twitch Michael "shroud" Grzesiek a été laissé dans l'hystérie après qu'un de ses adversaires sur Fall Guys ne se soit pas qualifié pour le tour suivant malgré l'utilisation de hacks.

Fall Guys est devenu très populaire auprès des streamers et des joueurs réguliers, avec le jeu amusant de style battle royale permettant aux joueurs de se défouler de manière beaucoup plus détendue et légère.

Advertisement

Cela dit, certaines personnes prennent cela au sérieux : si sérieux qu'ils sont prêts à utiliser toutes sortes de hacks et de triches pour prendre l'avantage sur leurs adversaires.

Mediatonic

Les hackeurs sont apparents dans à peu près tous les jeux multijoueurs imaginables, mais l'absurdité du hack dans Fall Guys n'est pas perdue pour la plupart des joueurs.

Advertisement

Mais, ils sont présents et vous pouvez souvent les trouver en avance sur la concurrence dix fois plus vite que tout le monde, garantissant presque qu'ils peuvent terminer des courses sans avoir à craindre d'être éliminés.

Ce n'est pas toujours le cas cependant, comme Shroud l'a découvert dans un échec hilarant vu en stream après avoir terminé la carte Gate Crash.

Shroud s'est qualifié comme l'un des 39 joueurs pour se rendre au tour suivant avec un peu de temps à perdre également, et s'est retrouvé à regarder ses adversaires après avoir franchi la ligne d'arrivée.

Advertisement

Immédiatement, il s'est retrouvé à regarder un joueur se déplacer à une vitesse alarmante, volant presque à travers la carte et même pas franchir la ligne d'arrivée à temps.

"J'ai un tricheur dans ma partie", a-t-il dit, avant que le texte du "Manche terminée" n'apparaisse à l'écran et que Shroud ne réalise à quel point le joueur a échoué.

"Il n'a pas réussi", s'est exclamé Shoud à travers son rire. "Il n'a pas réussi, mec !"

Advertisement

De toute évidence, la vitesse n'est pas le facteur le plus important dans Fall Guys; vous avez besoin de précision, de timing et d'un peu de chance pour même atteindre la fin, mais si vous ne devez atteindre la fin d'une partie de Gate Crash que dans les 39 premiers joueurs, vous ne pouvez vraiment pas vous permettre de perdre en trichant, surtout pas lorsque Shroud le montre à des milliers de téléspectateurs.