Divertissement

Summit1g menace de moins stream à cause de son chat "toxique" sur Twitch

by Paul Fouillade

Partager


La star de twitch, Jaryd "Summit1g" Lazar a révélé qu'il pensait faire une pause, expliquant que la "toxicité" sur son chat avait rendu ses streams bien moins appréciables qu'avant.

Summit est notamment connu pour sa capacité à divertir sa communauté en jouant à des jeux aussi divers que variés tout en se posant comme l'un des streamers les plus suivis de la plateforme Twitch.

Advertisement

Cependant, ce dernier a récemment révélé qu'il pourrait bientôt prendre une pause prolongée lors de l'un de ses derniers streams sur Fall guys.

Twitch Summit1G
Twitch : Summit1g
Summit pense de plus en plus à prendre une pause du stream sur Twitch.

A l'occasion d'un tournoi sur Fall Guys avec Shroud, Summit1g est tombé pendant une épreuve dans le jeu. Immédiatement son chat a critiqué ce missplay. Devant cette réaction, le streamer a révélé qu'il songeait à prendre une pause.

Advertisement

"Vous savez vraiment comment casser l'ambiance les gars, merci," a-t-il répondu. "Je pense que c'est le bon moment pour annoncer que je pensais prendre un peu de temps hors-stream, quelques jours par semaine.'

Le streamer a expliqué que même des jeux comme Fall Guys n'étaient plus agréables et amusants pour lui. "J'ai l'impression que c'est la limite, on joue à Fall Guys les gars. Si je ne peux pas m'amuser sur Fall Guys avec vous, je ne sais vraiment plus avec quoi je le pourrais."

Début du sujet à 9'08

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=ZfQgfbomucY

Summit1g a également menacé le site de quitter la plateforme dès la fin de son contrat, "Twitch a pris un virage important et si vous arrivez à rendre cette m*rde insupportable, je ne sais pas combien de temps je vais rester sur ce site, on pourrait juste finir ce contrat et on verra plus tard."

"Ce n'est pas seulement ça mais disons que c'est la cerise sur le gâteau," explique-t-il. "Twitch est une blague depuis un certain temps en ce qui concerne la nouvelle toxicité dessus."

Son partenaire de tournoi, shroud, a récemment exprimé un sentiment assez similaire se plaignant régulièrement de la toxicité sur les chats Twitch.

Advertisement

"J'avais pris l'habitude de stream parce que c'était plus amusant que de jouer tout seul mais à présent, si tu y penses, je m'amuserais beaucoup plus en jouant avec ces gars là hors stream," admet également Summit.

Il a plus tard révélé qu'il avait essayé des fonctionnalité telles que le sub-mode permanent pour aider à améliorer l'ambiance de son stream mais a reconnu que son chat était ensuite trop lent pour lui.

On ne sait pas exactement ce qu'a prévu Summit dans les semaines à venir pour Twitch mais il est clair qu'il a besoin de prendre un peu de recul sur son activité.